Cycle de vie du Phasme

<

Contenu

p>Phasmatodea, communément connu sous le nom phasme, vivent généralement entre 12 et 16 mois. Une espèce autrement unique, son cycle de vie ressemble étroitement à d`autres insectes. Après l`éclosion, ils subissent plusieurs étapes jusqu`à atteindre de mues l`âge adulte. Mue est le processus par lequel poussent les insectes en versant leur peau entière.

Naissance

  • phasmes femelles pondent entre 1 et 1000 œufs à la fois dans l`une des trois façons suivantes: cachée dans la litière de feuilles, enterrés ou déposés individuellement des arbres de grande taille. Phasmatodea sont si nombreux dans certaines régions tropicales que les sons de leurs œufs ressemblent à des précipitations tombant.

Gestation et Mue



  • Les œufs de la trappe d`insectes de bâton après avoir été en sommeil entre un et trois saisons, selon les espèces de Phasmatodea et l`habitat dans lequel il vit. L`insecte grimpe sur un arbre après l`éclosion, et muent au moins cinq fois avant l`âge adulte, l`excrétion complètement vieille peau à plusieurs reprises jusqu`à l`âge adulte.

Mâles

  • phasmes mâles sont extrêmement rares, peut-être 1 sur 1000. Le mâle à maturité est plus petit que la femelle, et mesure entre 2 et 2,5 pouces de longueur. Les hommes ont généralement des ailes qui leur permettent de voler et de trouver un compagnon.

Les femelles

  • La plupart Phasmatodea femelle peut atteindre environ 3 pouces de long, bien que dans certaines parties des tropiques il y a des phasmes qui mesurent un pied chez les femelles sont aptères ou longueur.Appareil ont une envergure réduite.

Accouplement

  • En raison de la rareté des Phasmatodea mâle, la plupart reproduction se produit par parthénogenèse, le processus par lequel les femelles pondent des œufs viables par le sperme mâle non fécondés. Quand ils font un couple, mâle et femelle phasmes peuvent rester ensemble allant de quelques heures à quelques semaines.

Articles connexes