Cycle de vie du poisson étang

<

Contenu

p>Le cycle de vie des poissons d`étang est intéressant, d`autant plus que les poissons d`étang se reproduisent régulièrement lorsque les conditions sont réunies. Comprendre le cycle de vie des poissons de l`étang est particulièrement important lorsque la reproduction des poissons intentionnellement, comme les alevins ont une chance beaucoup plus grande de survie avec les humains les tend.

Parents

  • Le cycle de vie des poissons de l`étang commence par les parents, qui généralement se reproduisent entre la fin du printemps et au début du mois d`été. Les poissons femelles matures gonflent avec des œufs, et les mâles deviennent alerte et agile en prévision.

Des œufs



  • Les œufs sont pondus et fertilisés, ou fécondés et mis, en fonction des espèces de poissons. Une fois que les oeufs sont attachés et fécondé, le développement commence, et les œufs éclosent quatre à cinq jours après la fécondation.

frire

  • L`étape de friture de la vie implique une croissance rapide et une menace constante d`être mangé. Quand les jeunes truites s`aventurent de végétation plusieurs semaines après sa naissance, de nombreux parents les manger.

Poisson juvénile adulte

  • Par stade adulte juvénile, à 10 à 12 semaines d`âge, les poissons seront mieux en mesure de survivre pendant les mois d`hiver. Vous devriez commencer à voir les véritables nageoires de coloration et d`ornement d`espèces telles que les poissons rouges.

Poisson d`âge mûr

  • Les alevins atteignent l`âge adulte maturité après avoir passé au moins trois ans. Ceci est lorsque le pic de croissance se termine et est généralement lorsque les habitudes de reproduction régulière commencent à ramasser.

Articles connexes