Comment construire un étang à poissons

Imaginez un étang de poissons dans votre cour arrière comme point focal pour votre famille et de créer un lieu pour divertir les invités gracieusement. Le problème est, à faire correctement, un étang de poissons prend beaucoup de planification, et il ne peut pas être construite en un jour. Voici quelques étapes à suivre pour rendre votre étang à poissons un ajout précieux à votre propriété.

  • Assurez-vous que l`étang de poisson se trouve au bon endroit, car il deviendra un élément permanent de votre paysage. Par exemple, vous ne voulez jamais le trouver sous un arbre, en particulier celui qui jette ses feuilles, parce que vous devrez le garder propre pour les poissons qui y vivent presque toute l`année. En outre, il doit être situé sur un terrain plat de sorte que le niveau d`eau est encore. Si votre cour arrière est vallonnée, vous devez abandonner l`idée d`avoir un étang à poissons, sauf si vous êtes prêt à votre arrière-cour reclasser.

  • Vidéo: Construire bassin de jardin avec liner

    Choisissez une taille pour votre étang de poisson qui correspond à votre arrière-cour, pas celui qui l`accable. Votre étang de poisson peut être pratiquement toutes les formes que vous choisissez, tant que sa profondeur reste constante.

  • Site votre étang de poissons à l`air libre où il recevra un maximum de lumière si vous prévoyez de le décorer avec des plantes. En outre, la croissance de l`étang lui-même a besoin de beaucoup de soleil.

  • Vidéo:

Articles connexes