Red Worms dans Filtres étang

<

Contenu

p>Les petits, minces vers rouges sont souvent trouvés à l`intérieur des filtres d`étang, généralement collé sur le support de filtration. Ces vers, appelés bloodworms, sont un bon signe que l`eau de l`étang est en bonne santé. poissons d`étang mangent souvent ces vers.

Les types

  • Les vers rouges trouvés dans les étangs sont souvent appelés bloodworms en raison de leur couleur. Ils sont généralement d`environ 5 pouces ou moins. Ils sont généralement les larves de moucherons ou les espèces Chironomus mais peuvent aussi être des vers minuscules réels de la famille polychètes.

Importance

  • Les bloodworms sont aspirés par la soupape d`admission du filtre de l`étang. Les vers rouges ne sont pas assez petit pour passer à travers le milieu de filtration tels que le charbon, de la zéolite ou de tissu de coton, selon la "Aquariums d`eau douce pour les nuls."

Fonction

  • Bloodworms mangent des plantes, des poissons morts en décomposition et de toute nourriture que les poissons de l`étang manqué. Trop vétuste produit de l`ammoniac matière. De cette façon, bloodworms aident à maintenir les niveaux d`ammoniac dans le bas de l`étang.

Articles connexes