Poissons de l`étang qui mangent les moustiques

<

Contenu

p>Un étang est un plus tranquille à une arrière-cour ou de la communauté, mais sa présence augmente le risque de moustiques qui ne sont pas seulement gênant, mais peut aussi porter la maladie, comme le virus du Nil occidental. En tenant les plans d`eau, tels que les étangs, les moustiques quitteront leurs larves derrière qui prendra une semaine pour mûrir. Ceci peut être contrôlé ou empêchée en ajoutant certains types de poissons à l`étang qui sont des prédateurs des moustiques et leurs larves.

gambusie

  • Gambusia ou mosquitosfish, sont un petit poisson d`environ 1 à 1-1 / 2 pouces de taille couramment utilisés pour lutter contre les moustiques. Ils consomment jusqu`à 100 larves de moustiques sur une base quotidienne et, si on les ajoute aux étangs avec des quantités suffisantes de la végétation, sans alimentation est nécessaire. Ils ont une durée de vie d`environ trois ans et font le mieux dans les étangs profonds d`au moins 18 pouces de profondeur. Ils préfèrent la lumière du soleil et sont actifs à des températures supérieures Fahrenheit 41 degrés Les. Si ce poisson est pas originaire de votre état, il peut y avoir des restrictions ou même des lois contre leur utilisation dans d`autres états, ils peuvent être donnés aux propriétaires d`étangs gratuitement pour aider à réduire la population de moustiques. Avant de mettre gambusie dans votre étang, il est préférable de vérifier avec le ministère du poisson et du gibier ou le bureau gouvernemental approprié de votre état.

appâts Minnow



  • vairon d`appât Top-alimentation sont une option peu coûteuse pour contrôler les moustiques dans les étangs. Ils sont souvent disponibles à l`achat à l`appât, ou magasins d`attirail. Ce type de poisson contribue à lutter contre les moustiques en consommant des larves de moustiques.

Poisson rouge

  • Bien que les poissons rouges sont considérés comme poissons de fond, des poissons rouges plus petits mangent les larves de moustiques quand ils viennent à travers elle. Les poissons rouges sont généralement pas considérés comme la meilleure option et ne doit pas être votre seul choix de poissons pour ce type de problème. Ajouter petit poisson rouge aux étangs qui sont également habitées par un poisson de l`alimentation pour les meilleurs résultats. Assurez-vous d`ajouter des poissons rouges assez grand pour être sûr d`être mangés par les poissons de grand étang.

guppys

  • Guppys sont un poisson qui se nourrit de surface et considéré comme un prédateur naturel du moustique. Une fois mis dans les étangs qui sont infestés par les larves, ils vont chercher et de les consommer. Guppys sont faciles à trouver et sont souvent disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie pour une utilisation dans les aquariums de poissons.

Articles connexes