Que pouvez-vous mettre dans l`eau pour tuer les moustiques?

<p>Les moustiques sont un ravageur commun, surtout au printemps et en été. Pour éviter les piqûres d`insectes embêtants et la possibilité d`une maladie transmise par les moustiques, il est plus efficace pour tuer les larves de moustiques à leur plus jeune. La meilleure méthode de prévention est de limiter la quantité de piscines d`eau disponibles pour les moustiques pondeurs dans votre arrière-cour en vidant des seaux anciens, les pneus et les supports de plantes. Pour les petits étangs et d`autres corps toujours présents de l`eau, le traitement de l`eau peut être votre meilleure option.

Bacillus thurigiensis Israelensis (Bti)

  • Vidéo: Voici comment faire fuir les araignées, les moustiques et les insectes

    Bacillus thuringiensis israelensis, ou Bti, est un composé qui se trouve dans la plupart des moustiques dunks produits, qui se présentent sous forme de beignet et sont vendus dans la plupart des centres de matériel et de jardin. BTI est également dans certains produits de granulés de moustiques, qui peuvent être dispersés dans un petit plan d`eau. Ce composé est sûr à d`autres animaux sauvages et de l`écologie et est une bactérie naturelle qui infecte et tue les larves de moustiques dans une source d`eau. Les dosages sont les suivants:

    Vidéo: Comment faire un anti-moustiques naturel



    Dunks: 1 dunk / 100 pieds carrés d`eau dure 30 jours ou plus.

    Granules: 1 c. par 25 mètres carrés. pi. ou 1 c. par 75 sq. ft. Toutes les deux semaines.

méthoprène

  • Méthoprène se trouve sous forme de granulés et est une hormone de croissance juvénile. Plutôt que de larves de tuer, méthoprène provoque des larves de rester dans un état arrêté de Juvenalia, les empêchant ainsi de devenir des moustiques. Méthoprène est également utilisé dans de petites doses dans certains aliments pour aider à contrôler la possibilité d`infestation de punaises, et il est utilisé dans les puces et les tiques des médicaments.

gambusie

  • poissons moustiques sont le moyen le plus naturel pour soulager les infestations de moustiques dans les petites collections d`eau. Introduit en Californie en 1922, ces poissons sont devenus une méthode populaire pour lutter contre les infestations d`insectes véhiculées par l`eau le long de l`est et du sud des États-Unis. Les poissons peuvent manger des larves de moustiques aussi rapidement qu`ils sont produits, et aussi donner naissance à leur progéniture en direct de poissons, après quoi ces jeunes poissons peuvent également commencer à se nourrir. Ces poissons doivent être utilisés que dans les organes contenus de l`eau, plutôt que dans les habitats naturels, parce qu`ils ont été montré pour détruire éventuellement les œufs d`amphibiens dans les corps naturels d`eau tels que les lacs et les étangs.

remèdes maison naturels

  • Vidéo: J`ai enlevé tous les insectes dans votre maison sans utiliser contaminants chimiques Essayez déjà!

    L`huile d`olive a un effet sur les larves suffocante dans les petits plans d`eau, et une fois ajouté, flottera à la surface de l`eau. En versant assez d`huile pour enduire la surface du corps de l`eau, les larves ne sera plus en mesure d`avoir accès à l`air et donc cesser de croître. Cette technique peut être préférable pour les petits confinement de l`eau.

Articles connexes