Comment empêcher les moustiques dans l`auto-arrosage des conteneurs

Même dans les plus petits espaces, les jardins sont de culture. Tout jardinier peut créer un lit de fleurs luxuriantes ou patch légumes frais en miniature dans un jardin de conteneurs. Cependant, les jardins de conteneurs et les plantes en pot souffrent d`un défi particulier: un arrosage adéquat. Un jour trop chaud peut insister sur une plante et provoquer sa mort. Dans un effort pour lutter contre la sécheresse et éviter la mort des plantes, de nombreux jardiniers se tournent vers des conteneurs auto-arrosage. Bien que ces conteneurs aident à la culture, ils attirent aussi les moustiques embêtants. La prévention des moustiques dans un récipient d`auto-arrosage fera le jardinage conteneur beaucoup plus agréable.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pétrole
  • Mosquito dunk
  • Engrener
  • Couvrir le réservoir dans le réservoir d`auto-arrosage. Utilisation d`un morceau d`écran très fin ou d`un matériau à mailles, couvrir toute la zone accessible aux moustiques. Fixer solidement avec un adhésif imperméable à l`eau. Vérifiez fréquemment tout au long de la saison chaude.



  • Ajouter quelques gouttes d`huile de cuisson à l`eau dans le réservoir. Huile briser la tension superficielle de l`eau, ce qui décourage les moustiques de pondre leurs œufs. Cette méthode est recommandée pour les conteneurs étant utilisés pour faire pousser des plantes comestibles.

  • Placez un dunk de moustiques dans l`eau. dunks moustiques sont des pesticides faits pour tuer les larves de moustiques. Ils sont très efficaces, mais pas recommandé pour une utilisation dans des récipients de culture des plantes comestibles ou dans les jardins organiques.

  • Déplacer les conteneurs à l`intérieur. Si vous souffrez d`une infestation particulièrement mauvaise des moustiques, vidanger le réservoir et envisager de déplacer les conteneurs à l`intérieur si possible.

Articles connexes