Comment tuer les moustiques dans un Larves étang

<p>Les moustiques ne sont pas seulement contrariétés qui piquent. Ces insectes volants peuvent abriter plusieurs maladies, y compris la fièvre dengue et le virus du Nil occidental. étangs résidentiels et jardins d`eau peuvent devenir des aires de reproduction pour les larves de moustiques. Les larves de l`éradication de votre étang et vous non seulement de restaurer sa beauté naturelle mais aussi briser le cycle de vie des moustiques et aider à éliminer ces parasites piqueurs de votre cour.

Garde le propre

  • Vidéo: les habitants de l`étang

    Utilisez un filet de poche pour écumer les feuilles flottantes, des bâtons et d`autres débris sur la surface de l`étang. Tailler la végétation morte et mourir le long des frontières de l`étang. Retirer plantes- étang envahi par la végétation pour les plus saines conditions de l`étang, les plantes ne doivent pas couvrir plus de 40 pour cent de la surface de l`eau.

    Vidéo: Des insectes dans l`eau ? !

    Des débris flottants, comme des feuilles mortes, et la croissance de la végétation aquatique épaisse créer un refuge pour les larves de moustiques. Les larves se nourrissent sur l`excès de matières organiques, et les débris flottants et de la couverture végétale lourde protéger les larves contre les prédateurs et les protéger de la lumière du soleil chaud et les intempéries. Par exemple, sans la protection des débris flottants ou les plantes, les larves de moustiques peuvent mourir quand la pluie perturbe la surface de l`étang.

Agitez la surface de l`eau



  • Très calme, l`eau stagnante est cruciale pour les moustiques adultes pour se reproduire et pour les larves résultant de survivre. L`utilisation d`un simple aérateur de bassin qui fait des bulles et déplace la surface de l`eau peut être suffisant pour dissuader les moustiques adultes et de tuer les larves d`origine hydrique. Un aérateur ne repousse pas seulement mosquitoes- il crée un son ruisselant d`eau en mouvement qui peut ajouter un sentiment de tranquillité à l`ambiance du paysage.

    En outre, envisager de garder les arbustes et autres plantes des bords de l`étang pour aider à créer un mouvement de surface de l`eau causée par le vent.

Sollicitez l`aide des Predators

  • Les larves de moustiques sont sans défense à un large éventail de prédateurs naturels. Ils comprennent les oiseaux, les amphibiens tels que les crapauds et les grenouilles, les poissons et les libellules. Attirer les prédateurs à l`étang, et ils vont garder les moustiques et les larves en échec.

    Vidéo: Concentré anti larves de moustiques - BUG SHOP - Tuto Papi Joe

    Libellules en ajoutant attirer des roches plates, sèches aux bords de l`étang, en leur fournissant des points de repos. En outre, évitez d`utiliser des pesticides à large spectre dans le paysage environnant pour empêcher accidentellement tuer des libellules et d`autres insectes bénéfiques.

    Fidèles à leur nom, gambusie (Gambusia affinis) Se nourrissent des moustiques adultes et les larves et peut garder un problème de moustiques et les larves ne se reproduisent. Présentation de quelques poissons de moustiques apportera la vie et la couleur à votre étang tout en contrôlant efficacement les moustiques. Cependant, ne pas ajouter gambusie, si votre bassin est relié à une voie d`eau naturelle. Environ un gambusie offre un contrôle des moustiques pour 20 pieds carrés de surface de l`étang.

Appliquer un larvicide naturel

  • Vidéo: Les Mouches Noires - Conseils du Dr.GreenHouse - Flore Nature à Val-David

    Si la pratique de la propreté de l`étang approprié, créer un mouvement de l`eau et l`introduction de prédateurs de moustiques ne contrôlent pas de manière satisfaisante le nombre de larves de moustiques, puis tourner à un larvicide naturel. le Bacillus thuringiensis israelensis, ou Bti, bactéries poisons larves de moustiques sans tuer les poissons ou les insectes prédateurs bénéfiques. BTI est disponible dans les magasins étang et jardin sous forme de granulés, de pastilles ou de comprimés à dissolution lente que vous jetez-dans l`étang.

    Suivez les directives marquées parce que la concentration de bactéries varie selon le produit. Par exemple, des granulés avec une concentration de 2,86 pour cent Bti sont généralement utilisés à raison de 1 cuillère à café pour 25 pieds carrés de surface de l`étang. Les comprimés à dissolution lente avec une concentration de 10,31 pour cent Bti par comprimé sont souvent utilisés à raison d`un comprimé par 100 pieds carrés de surface. Une application de Bti fonctionne pendant environ un mois.

Articles connexes