Les animaux qui vivent dans Tempéré Marine Climats

<p>Le climat maritime tempéré, est un biome qui se produit dans les parties de l`océan qui subissent les variations saisonnières de température et ne sont pas aussi chaud que les océans tropicaux. Ils se soutiennent avec des fleurs de saison de nutriments, avec du plancton servant souvent la base de l`ensemble de la chaîne alimentaire. Il y a un certain nombre d`espèces animales qui appellent cette maison de biome, allant de poissons aux mammifères pour les invertébrés.

Poisson

  • Vidéo: Des scientifiques filment une biodiversité multicolore sous la glace de l’Antarctique

    Vidéo: How climate change is altering the underwater soundscape | Kate Stafford | TEDxCERN

    Vidéo: Réchauffement climatique de la Méditerranée: Le BENTHOS

    Un certain nombre d`espèces de poissons font leur maison dans l`écosystème marin tempéré. Le Myxine de l`Atlantique, par exemple, vit dans l`Atlantique Nord et l`océan Arctique, et elle se nourrit généralement à l`aide de ses plaques sur sa langue de dents pour dévorer la peau et les intestins de ses victimes. Le flétan du Groenland, d`autre part, se nourrit généralement de calmars et de crustacés et se trouve dans les eaux tempérées de l`hémisphère nord, dans l`Atlantique et le Pacifique.

mammifères



  • De nombreuses espèces de mammifères font leur maison dans les océans tempérés et plans d`eau à travers le monde, y compris des espèces reconnues comme les dauphins et les orques. La baleine grise, qui peut atteindre jusqu`à 40 à 50 pieds de longueur, fait sa maison dans les régions du nord de l`océan Pacifique, alors que le nord vit baleine gros nez dans les eaux au large des côtes profondes de l`Arctique et l`Atlantique Nord.

invertébrés

  • Les invertébrés, l`un des groupes les plus communs des animaux, sont particulièrement répandus dans les océans tempérés. Les cnidaires, par exemple, sont un groupe d`invertébrés qui se composent de plus de 9000 espèces, qui comprennent de tels exemples bien connus comme hydroïdes, des anémones et des coraux. De nombreuses espèces de crustacés peuvent également être trouvés dans la zone tempérée, y compris les bernaches, les crevettes, les crabes et les homards. Les échinodermes sont également trouvés ici, et ils comprennent des figures animales bien connues comme l`étoile de mer, les oursins de mer et de sable dollars. Tous ces animaux ont développé des adaptations à vivre dans leur environnement et de se protéger contre les prédateurs: les concombres de mer, par exemple, peuvent jeter leurs organes internes pour effrayer les ennemis.

Des oiseaux

  • Vidéo: How human noise affects ocean habitats | Kate Stafford

    Les oiseaux habitent également les parties marines tempérées du monde, en particulier près de l`Arctique et l`Antarctique. L`un des plus reconnaissable est le manchot empereur, la plus grande espèce de manchot, qui vit sur d`énormes dalles de la banquise, qui viennent jamais vraiment à la terre. Un autre exemple d`une espèce d`oiseaux tempérées est le tridactyles, qui habite dans le Pacifique Nord, de l`Atlantique Nord et l`océan Arctique, où il passe le plus clair de son temps dans l`eau.

Articles connexes