Information sur le loup blanc arctique

<span class="content lead">

Le loup arctique est parfaitement adapté pour vivre dans le Grand Nord du cercle polaire arctique. Ils sont l`un des prédateurs de premier plan dans la région et peu de choses ont changé pour la sous-espèce en millions d`années. Il y a plusieurs facteurs qui ont fait le loup arctique un haut animal, à la fois biologiques et environnementaux.

Le loup blanc arctique est parfaitement adapté à la vie dans le cercle polaire arctique.

loups arctiques sont généralement plus petits que les autres loups. Cependant, ils ont tendance à être plus volumineux et ont beaucoup plus épais et plus la fourrure. La fourrure d`un loup arctique est presque toujours blanc. Les adultes sont environ trois pieds de long avec un pied longue queue touffue. Cependant, certains ont été connus pour atteindre six pieds. Les mâles poids jusqu`à 175 livres et les femelles pèsent 55 à 90 livres. La hauteur moyenne est de trois pieds de haut. Tout comme les autres loups, le loup arctique a de fortes mâchoires avec des dents très pointues. Ils ont une très bonne ouïe, la vue et le sens de l`odorat. Ils utilisent ces sens aigu pour la chasse. Pour aider à réduire la perte de chaleur, le loup arctique a un museau plus court, les oreilles arrondies et les jambes plus courtes que d`autres loups.

Loup blanc


Normalement, seul le mâle alpha et une femelle alpha dans une race pack. Toutefois, si un paquet est trop grand, certains loups peuvent voler en éclats au large et former un nouveau. Packs ont tendance à avoir six personnes. Les loups cherchent un terrain fertile, généralement une vallée qui est relativement sec. Si possible, ils peuvent creuser des tanières ou des grottes d`utilisation et affleurements rocheux à l`abri. saison commence Mating en Mars. Chiots sont nés, deux ou trois à la fois, sourd et aveugle. Au bout d`un mois, ils peuvent manger de la viande. Le paquet entier a la responsabilité de nourrir les chiots de la viande régurgité. Après un an, un jeune loup est capable de se débrouiller par elle-même. Dans la nature, les loups arctiques vivent en moyenne dix ans. En captivité, ce nombre peut doubler.

Vidéo: Entretien avec Vincent Munier Loup Blanc Partie 1

loups arctiques sont capables de tolérer des températures inférieures à zéro, des semaines sans nourriture et cinq mois d`obscurité. Ils vivent dans le cercle polaire arctique, au-dessus de 67 degrés de latitude nord, dans certaines régions du Canada et de l`Alaska, ainsi que le Groenland et l`Europe du Nord. Pour la plupart, vivent dans ces régions éloignées les maintient hors de contact avec les forces extérieures négatives. territoires loup peut étirer plus d`un millier miles simplement en raison de la pénurie de nourriture dans un endroit donné.

paysage arctique

Vidéo: Arctique : Les phoques du Groenland

Alors que les lemmings et le lièvre arctique sont des sources alimentaires de base pour le loup arctique, ils essaient souvent d`abattre plus gros gibier, le caribou, le bœuf musqué, des élans et des moutons de montagne. Ces grands animaux ne peuvent être prises par l`effort d`un paquet entier. Ils ont rarement l`occasion d`une attaque surprise. Au lieu de cela, le pack cercles les animaux, qui créent généralement un bouclier défensif pour les jeunes, en essayant de semer la confusion et les disperser. Ensuite, les loups vont pour les faibles, jeunes ou vieux. Un grand animal peut nourrir un pack pendant des jours. À l`occasion, le loup arctique est connu pour manger des poissons, des oiseaux, des petits rongeurs et même des baies.

Caribou eau potable

Le nom scientifique du loup arctique est Canis lupus arctos. Ils ont une langue de toutes sortes qui se compose d`expressions faciales et les mouvements de la queue. Hurlant est utilisé pour signaler le début ou la fin d`une chasse, de trouver des membres pack perdus ou juste pour le plaisir. Ils peuvent courir jusqu`à trente miles par heure. Leur sens de l`odorat peut s`étendre à un mile entier. Un ours grizzly est l`un des seuls vrais ennemis un loup arctique a. Les ours peuvent voler un tuer ou même manger les chiots. Les oiseaux de proie volent parfois louveteaux pour la nourriture aussi. Rencontres avec les êtres humains sont rares, mais les loups ont été tués pour leur peau et parce qu`ils attaquent le bétail quand d`autres proies ne sont pas disponibles.

Articles connexes