La structure des loups du corps

<p>Les loups sont le plus grand des canidés, une famille de mammifères qui comprend les chiens, les renards, les coyotes et les chacals. Les loups ont des corps denses et musculaires. Ces prédateurs qualifiés courent vite et ont des sens très, leur permettant de trouver, pourchasser et tuer des proies avec leurs mâchoires puissantes. Leur structure corporelle joue également un rôle dans la meute de loups, en aidant à établir une position dominante.

Fourrure

  • Vidéo: tubes en acier pour structures | CMM laser

    La plupart des loups ont une fourrure grise, bien que certains aient blanc ou noir. Leur fourrure est maigre et nerveux, long et dense, avec un sous-poil moelleux de cheveux gris, noir ou blanc. La peau de l`animal est épais pour garder le loup au chaud pendant l`hiver. Les loups perdent leurs cheveux chaque année au printemps. Les cheveux sur le cou et les épaules se lève quand le loup se sent agressif. En vieillissant, les loups, leur peau éclaircissent. Ils ont des queues épaisses et touffues.

Mouvement

  • pieds loup sont conçus pour la course, qu`ils utilisent pour chasser et fatiguer des proies plus grosses. Ils ont des coffres étroites et les hanches. Les loups ont les orteils qui se déplacent individuellement. Leurs orteils ont de lourdes coussinets des pattes pour les protéger pendant la course. Les griffes sont émoussés et ne se rétractent pas. En revanche, les griffes d`un chat ne se rétractent. Les pieds postérieurs d`un loup ont quatre orteils et ses pattes antérieures ont cinq. Le cinquième orteil sur l`avant-pied, appelé le dewclaw, ne touche pas le sol. Certains loups n`ont pas orteil.

Des os

  • Vidéo: Dessin Iron Man sur le corps Timelapse



    Parce que les loups doivent faire tomber les grosses proies, leurs os sont souvent mis sous haute tension. Par conséquent, les loups ont des os solides. Leur structure osseuse rend leurs corps profilés, y compris leurs clavicules étroites et les os du poignet. Les pattes avant du loup ne tournent pas, ce qui ajoute de la stabilité pour la course. Le crâne est long et étroit, ce qui permet le loup de tenir sur la proie. Les loups ont de gros cerveaux qui les aident à se livrer à des activités sociales, de sorte qu`ils ont de grands crânes.

Parfum

  • Les loups ont des glandes odoriférantes près du côté de la queue le plus proche de la colonne vertébrale. Cette glande se trouve là où il y a une place dans la fourrure. Ils ont des glandes odoriférantes près des glandes anales, qui libèrent une odeur utilisée pour identifier le loup. Les loups lèvent la queue lorsqu`il est en position dominante pour que d`autres loups connaissent leur rang. Ils ramèneront leur queue quand dans une position de soumission. Les loups ont des glandes odoriférantes près du toit de la bouche et entre leurs orteils. Ils ont 10 fois la capacité des chiens à détecter les odeurs et 100 fois celle des personnes. Les loups ont court, émoussé et large muselières. Ils utilisent leur nez humidifiés pour refroidir le sang qui coule dans la bouche, ce qui les aide à éviter la surchauffe.

Les yeux

  • Vidéo: TRES IMPRESSIONANTE DEMONSTRATION De La Maitrise De l`énergie vitale!!! A Voir ABSOLUMENT!!!

    Les loups ont généralement les yeux jaunes, bien que certains ont les yeux marron. loups bébé ont les yeux bleus profonds qui allègent peu à peu, puis se fanent à mesure qu`ils vieillissent. loups de sang pur n`ont pas les yeux bleus à l`âge adulte, mais certains hybrides de loups font. Ils sont myopes. Leurs yeux détecter efficacement le mouvement et ils ont une forte vision périphérique. Ils ont une meilleure vision de nuit que les gens. Ils sont partiellement daltonien. Ils ont une troisième paupière qui s`étend sur l`huile des yeux et libère pour le lubrifier.

Bouche

  • Les loups ont des mâchoires fortes qui leur permettent de mordre deux fois plus de pression en tant que berger allemand. Leurs langues ont des projections appelées papille qui les aident à toiletter et déchirer la viande des os.

Oreilles

  • oreilles loup sont petites et arrondies. Les loups peuvent déplacer leurs oreilles dans des directions différentes, en les laissant entendre plus efficacement. Ils utilisent également le mouvement de l`oreille pour communiquer avec d`autres loups. Leur audience est 16 fois plus sensible que l`oreille humaine.

Articles connexes