Pourquoi les loups sont en voie d`extinction et en voie de disparition?

<p>Les loups sont des prédateurs naturels, se nourrissant des animaux qu`ils chassent dans la nature. Comme les zones rurales deviennent de plus en plus urbanisée, les possibilités de chasse pour les loups diminuent et la famine conduit à une réduction du nombre total de la population. Cette réduction a atteint des niveaux en voie de disparition et d`extinction dans certains pays. Alors que les populations de la plupart des races de loup continue de diminuer, le loup gris a fait face à une partie des plus de dégâts à leur nombre.

Animaux de la ferme La protection

  • Vidéo: Les Pandas: En Voie D`extinction

    Vidéo: Le loup gris - Documentaire animalier

    Vidéo: C`est pas sorcier -Le déclin des Abeilles

    L`instinct naturel des loups chasser ne fait aucune discrimination entre les animaux sauvages et le bétail. En conséquence, les loups ont tendance à empiéter dans les zones rurales et de nourrir le bétail des agriculteurs. En réponse, les propriétaires fonciers ruraux tuent des loups quand ils les trouvent dans leur pays. Quand les loups ont trop peu d`animaux sauvages à manger, ils se déplacent, en plus grand nombre, dans les zones rurales habitées. Les effets à long terme de ce processus sont la réduction lente des populations globales des loups dans et autour des zones rurales.

Croissance urbaine



  • La croissance urbaine réduit la quantité de ressources naturelles disponibles des loups en convertissant les terres en nouvelles zones urbaines, l`extraction des ressources des zones rurales et de limiter les sources alimentaires que les loups se nourrissent. Les loups sont une créature naturelle, généralement incapable de survivre en milieu urbain aux côtés de personnes. Les zoos et des réserves fauniques spéciales ont réussi à protéger les populations de loups en offrant un autre environnement, ce qui permet des loups de survivre dans la croissance des zones urbaines, mais ces lieux ne sont pas en mesure de soutenir les loups assez pour contrer les dégâts de la croissance urbaine sur les populations de loups.

Chasse compétitive

  • Les chasseurs attaquent rarement les loups, sauf pour se défendre en cas d`une attaque, mais la chasse aux loups et se nourrissent de la plupart des mêmes animaux qui chassent les chasseurs. De plus, les chasseurs ne vont pas après les cerfs faibles et malades et d`autres animaux qui sont les loups source de nourriture. Les chasseurs recherchent les grands mâles en bonne santé, laissant les populations de cerfs faibles et incapables de revenir en nombre. chasse concurrence entre les gens et les loups conduit à un épuisement des sources de nourriture pour les loups affamés. saisons de chasse excessive peut laisser des régions entières avec si peu de sources de nourriture que les loups doivent déménager pour trouver de nouveaux aliments, beaucoup meurent de faim en conséquence. Ce problème est encore plus grave dans les pays sans lois ou règlements de chasse qui protègent les espèces de loup.

L`action gouvernementale

  • Partout dans le monde, certains gouvernements ont aucune loi protégeant les populations de loups. Dans d`autres pays, comme la Russie et de nombreux pays européens, les gouvernements paient des primes de loup, les citoyens enrichissants pour la chasse et les loups à tuer. Ces initiatives gouvernementales ont permis de réduire les populations de loups dans leur pays, ce qui conduit à une réduction mondiale du nombre global de la population de loups dans la nature. Dans certaines régions européennes, les populations de loups sont devenus complètement éteintes.

Articles connexes