Comment devenir un loup-garou dans « Dragon Age: Origins »

Dans « Dragon Age: Origins » loups-garous rôdent dans les forêts et la chasse aux Dalish que vous avez envoyé à recruter. Bien que la malédiction de loup-garou est contagieux, il est impossible pour le personnage principal ou l`un de ses alliés de contracter la maladie. Bref, il n`y a aucun moyen de devenir un loup-garou dans le jeu. Vous pouvez cependant choisir de côté avec les loups-garous dans la quête principale parcelle « Nature de la bête. » Cela remplacera une armée de loups-garous pour la Dalish dans la bataille finale contre le archidémon.

  • D`accord parlementer avec la Dame lorsqu`ils sont confrontés à la Gatekeeper. Soyez dans votre sollicitude conversation avec elle. Elle finira par vous demander de l`aider à convaincre Zathrian de mettre fin à la malédiction.



  • Sélectionnez « (Convaincre) J`ai un autre plan. Tuez les elfes. Tuez Zathrian. »

  • La Dame vous assure les aiderez l`assaut du camp Dalish en sélectionnant « Les directeurs d`établissement ont besoin d`alliés gris. Je vais vous emmener sur les elfes. » En fonction de qui est dans votre parti à l`époque, vous pourriez avoir à les convaincre que c`est un bon plan.

  • Sélectionnez les choix de dialogue de confrontation lorsque les loups-garous parlent avec Zathrian dans le camp Dalish tels que « Vous méritez tout ce que vous obtenez ici, Zathrian » ou « Je pense une armée de loups-garous sera très pratique. » Zathrian refusera de mettre fin à la malédiction.

  • Tuez le Dalish, y compris Zathrian. A la fin de ce combat, la Dame demandera ce que vous voulez en échange de les aider. Chacune des trois options de dialogue ici devrait vous obtenir la même réponse: les loups-garous seront d`accord pour combattre à vos côtés contre engeances.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez gagner ou perdre de l`influence avec les membres du parti en sélectionnant ce cours d`action. les Convaincre (via persuadent options de dialogue) que vous avez raison peut limiter les dégâts avec quelques compagnons, mais pas tous.
Articles connexes