Comment réparer un « Dragon Age: Origins » fuite de mémoire

« Dragon Age: Origins » a été libéré en 2009 pour plusieurs plates-formes, y compris la Sony PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu propose une action de rôle dans un monde fantastique que le joueur prend le contrôle d`un Gray Warden défendre le royaume de Ferelden contre un hôte ennemi sombre, appelé the dark Spawn. La version Windows du jeu, quand un-patché, a un problème de fuite de mémoire qui ralentit les temps de chargement à une exploration après plusieurs scènes dans le jeu. Patcher le jeu à la dernière mise à jour (qui, comme la publication est une version 1.04) résout le problème de fuite de mémoire.

  • Télécharger le "Dragon Age: Origins" patch 1.04 à partir du site Bioware. Le patch est de 90 méga-octets en taille. Enregistrez le fichier patch « DragonAge1.04.exe » sur votre bureau ou tout autre endroit facile d`accès.

  • Double-cliquez sur « DragonAge1.04.exe » pour faire apparaître l`écran de patch.

  • Cliquez sur le bouton « Terminer » pour fermer l`écran de patch après la barre de progression se termine. Vous pouvez maintenant supprimer le fichier de patch.

Conseils Avertissements

  • Le « Ultimate Edition » de « Dragon Age: Origins » est la version 1.04 à l`installation et n`a pas besoin d`être patché.
  • Installation du « Dragon Age: Awakenings » pack d`extension vous oblige à réinstaller le patch 1.04.
Articles connexes