Cycle de vie du loup

<p>Les loups ont captivé notre imagination dans des livres et des histoires. Ils ont été décrié et traqué, mais en quelque sorte que nous sommes encore fasciné par cet animal insaisissable et secret.

Identification

  • Le loup gris (Canis lupus) est le plus grand canidé en Amérique du Nord, étroitement lié au coyote et le renard. Un loup est un animal impressionnant, mesurant 5 à 6 pieds de long et d`un poids de 55 à 130 livres. Les loups vivent en meutes, l`unité sociale de base. Un pack typique se compose d`une paire alpha, les petits de l`année en cours, et les jeunes de l`année précédente. Les loups sont principalement carnivores, se nourrissant d`animaux ongulés plus grands comme le cerf, l`orignal et le caribou. Parfois, ils prendront petit jeu, mais se nourrissant de proies plus grosses assure la nourriture pour tous les membres de la meute.

Faits

  • Le cycle de vie du loup est saisonnière. Mating de la paire dominante paire ou alpha a lieu en Janvier ou Février. Gestation est d`environ 65 jours. Pups restent avec leurs parents un temps relativement long qui est typique avec de plus grands prédateurs. Les chiots quittent le pack habituellement par le deuxième hiver. Alors que certains chiots peuvent se débrouiller seuls quatre mois, le temps supplémentaire dans le pack leur donne une chance de pleine maturité et d`apprendre de leurs parents.

Idées fausses

  • Vidéo: la vie des loups.wmv



    De nombreuses idées fausses existent sur les loups, peut-être en partie à cause des contes de fées et contes pour enfants. Bien qu`il y ait eu des cas d`attaques de l`homme en Europe et en Asie, les attaques en Amérique du Nord sont extrêmement rares. Comme biologiste loup Dr David Mech, raconte, les premiers colons ne craignaient pas les loups et ont été surpris que les loups n`ont pas attaqué les humains. Aujourd`hui, ceux qui vivent et visite des lieux dans le territoire des loups rencontrent souvent jamais un loup.

    D`autre part, les loups de compagnie ou soi-disant hybrides de loups sont dangereux. Ces animaux ont tué au moins neuf enfants aux États-Unis de 1986 à 1994. La combinaison mortelle d`un animal sans crainte de l`homme et les instincts d`un animal sauvage peut être mortelle.

expert Insight

  • Les loups sont bien adaptés au chasseur parfois la famine ou festin mode de vie, se gorgeant quand les jours avec succès et se passer de nourriture. Mech a observé un paquet de 15 loups dévorent la moitié d`un orignal de 600 livres en une heure et demie. De toute évidence, ce témoignage est à l`adaptation de ce prédateur. La survie des loups dépend de leur capacité d`adaptation.

Potentiel

  • Les loups étaient autrefois monnaie courante en Amérique du Nord. Aujourd`hui, leur gamme est réduite à sept états. Alaska et du Minnesota ont les plus grandes populations. Comme pour d`autres espèces sauvages, les humains sont la plus grande menace. Comme les humains se déplacent plus profondément dans le territoire des loups, le potentiel d`augmentation de la prédation des conflits et de l`élevage. L`éducation et des pratiques appropriées d`élevage peuvent réduire le risque.

Conclusion

  • Vidéo: Le loup gris - Documentaire animalier

    Le loup gris est un animal à facettes multiples de membre pour le pack de chasseur supérieur au parent dévoués. Il est un animal magnifique qui fait peur, mais remplit nos rêves avec des histoires et des mythes.

Articles connexes