Faits sur Foals

<

Contenu

p>Foals sont des chevaux de bébé qui sont âgés de moins de 1 an. Il y a un certain nombre de termes qui peuvent être utilisés pour distinguer davantage entre les poulains. Un poulain est un poulain mâle. Une pouliche est un poulain femelle. Un weanling est un poulain qui est sevré du lait du barrage et est en train de manger et boire seul. Il y a un certain nombre de faits amateurs de chevaux devraient connaître les poulains.

Foals par rapport Poneys

  • Un poney peut être un poulain, mais un poulain est pas nécessairement un poney. Ceci est une erreur faite par beaucoup de gens qui ne sont pas familiers avec les chevaux et poneys petits supposent que sont les poulains. Les chevaux qui sont moins de 14 mains de hauteur au garrot sont considérés comme des poneys. Il y a un certain nombre de races de poney. Poneys seront poneys si elles sont d`un mois ou 30 ans. Un poulain est un jeune cheval ou poney qui est âgé de moins de 1 an. Il règlerons d`être un poulain, que ce soit un poulain de poney ou un poulain de cheval.

Foals nouveau-né



  • Poulains nouveau-nés peuvent souvent se lever et marcher à quelques minutes de leur naissance et presque tous les poulains sains sont capables de fonctionner dans quelques heures. Les nouveaux poulains doivent pouvoir se lever et marcher afin de pouvoir soigner de leur mère, que les chevaux ne soignent pas leur jeune en position couchée. Foals pèsent généralement entre 70 et 90 lbs. à la naissance, mais il peut être plus ou moins en fonction de la race du cheval. Les jumeaux sont très rares dans Chevaux- presque tous les poulains sont naissances individuelles.

Longueur de jambe

  • Les jambes d`un poulain sont presque aussi longtemps à la naissance, car ils seront quand le cheval est adulte. On estime que les jambes de la plupart des poulains sont déjà entre 80 à 90 pour cent aussi longtemps qu`ils seront à l`âge adulte. Ceci, ainsi que la génétique, peut aider les propriétaires de chevaux prédire l`apparence adulte d`un poulain et construire.

Alimentation et nutrition

  • Immédiatement après la naissance, Foals infirmière sur le lait de leur mère, qui est appelé colostrum. Le colostrum est extrêmement bénéfique pour les poulains et les aide à protéger contre les maladies pendant les premières parties de leur vie. Foals ne peuvent pas manger de l`herbe, du foin ou de grain pendant plusieurs mois après la naissance. Comme les poulains arrivent à maturité et leur système digestif devient capable de gérer les aliments solides, les poulains peuvent être sevrés de leur mère. La plupart sevrage a lieu entre les âges de 6 et 12 mois.

Articles connexes