Comment prendre soin d`un poney

<p>Le poney terme s`applique à un petit cheval de moins de 14.2 mains ou la race nom associé de certaines petites espèces équines telles que poney Shetland. Poneys sont réputés pour leur endurance et la nature douce. Prendre soin d`eux comme animaux de compagnie est la même que les soins pour les chevaux.

Poneys comme animaux de compagnie

  • Avant d`acquérir un poney, tenez compte des frais, la responsabilité et les adaptations nécessaires. comportement équin est en partie mesurée chez les poneys disciplines- bien faire dans la plupart des régions. Alors que chaque poney est un particulier, le tempérament et de l`éducabilité des poneys à étendre "au volant" ou un chariot, entraîneur et chariot de traction, ou équitation équitation, les routines de performance, piste et l`équitation de loisir, spectacle de dressage, et que la scolarisation des poneys pour le cavalier sans instruction. Ponies sont des animaux intelligents prévisibles souvent considérés comme idéal pour les petits cavaliers enfants.

La douceur du foyer

  • Vidéo: ENTRETIEN DE LA QUEUE, DE LA CRINIERE ET DES FANONS DU CHEVAL ✂️



    Avant de construire une écurie, vérifiez auprès de votre autorité de planification locale pour voir si un permis est requis. Écuries pour poneys sont conçus beaucoup comme ceux pour les chevaux. La taille moyenne des stands stables est de 12 par 12 pieds. l`écurie de votre poney devrait avoir un plancher de terre pour le confort et le nettoyage, les murs solides et un toit fiable capable de résister aux intempéries. Une bonne ventilation est Essentielles- dangers potentiels tels que des outils en vrac, des clous et des boulons en saillie ou le bois était craquelé doit être retiré. Échoppes et paddocks doivent être nettoyées tous les jours. Poneys ont aussi besoin de temps de pâturage et taux de participation par jour. Les poneys sont des animaux sociaux qui apprécient l`interaction humaine, un partenaire stable et la compagnie d`autres poneys ou des chevaux.

Alimentation et nutrition

  • Vidéo: ~TUTO: Comment doucher et shampouiner un cheval ?~

    Un poney mange généralement de 2 pour cent de son poids corporel dans les aliments par jour. Pour une digestion optimale, les poneys doivent être nourris deux fois par jour, matin et soir. Poneys doivent brouter chaque jour sur une herbe Pasture bien gérée devrait être maintenu à environ un demi-pouce. Nettoyer le foin, d`un râtelier, devrait toujours être disponible. Grains d`avoine doivent être nourris sparingly-, avec un nombre élevé de fibres, est préféré. aliments granulés, composés de grains, de vitamines, de minéraux et de la mélasse, sont une option. À moins que votre poney est travaillé, monté fortement ou à l`élevage, les suppléments de vitamines et de minéraux ne sont pas nécessaires. De grandes quantités d`eau douce et un sel lécher devraient être disponibles aussi.

La santé et l`hygiène

  • Vidéo: [ Soin ] Faire un pansage complet

    Pour garder votre poney en bonne santé, apprendre à repérer quelques-uns des problèmes de santé les plus courants. Colic, une collection de problèmes digestifs, est causée par des aliments non conforme, des corps étrangers, des parasites ou une accumulation de gaz intestinaux. Une attention immédiate est nécessaire. Les signes de coliques comprennent la constipation ou des selles peu fréquentes, inappétence, la douleur, la réponse flehmen excessive ou en étirant ses jambes. Les parasites internes et externes sont communs avec des poneys. Garder sa nourriture et zone décrochage propre est la défense de pari. Votre poney devrait voir un maréchal-ferrant pour les soins du sabot toutes les quatre semaines pour éviter fourbure, abcès ou blessures. Un toilettage régulier et des examens dentaires sont essentiels pour les soins de poney approprié.

Articles connexes