Les oiseaux qui transportent leurs bébés sur leur dos

<p>Certaines espèces de cygnes, plongeons, grèbes et canards sont quelques exemples des différents types d`oiseaux très acquatic qui ont tendance à porter leurs jeunes sur le dos. Étant donné que ces oiseaux passent beaucoup de leur temps dans l`eau, les adultes portent les jeunes sur le dos comme un moyen de transport et aider à prendre soin d`eux jusqu`à ce qu`ils soient en mesure de nager pendant de longues périodes de temps sur leur propre.

cygnes

  • cygne à cou noir, cygne noir, et les cygnes muets sont des exemples de trois espèces de cygnes qui portent leurs petits sur leur dos en nageant dans l`eau. Utilisation de la partie inférieure de l`aile et le corps du parent comme un type de rampe, la jeune montée sur le dos du parent. Selon un document écrit par Paul A. Johnsgard et Janet Kear, parfois les ailes de l`adulte sont légèrement élevés pour les jeunes de se caler confortablement entre l`aile et le corps, sinon le jeune séjour à bord sans l`aide de l`adulte. Mâles cygnes noirs vont souvent aider à laisser incuber de nouvelles couvées sur le dos sous la sécurité des ses ailes.

huards



  • le plongeon huard se reproduisent à proximité des lacs et des étangs forestiers et se trouvent généralement dans les régions septentrionales de l`Amérique du Nord, ainsi que le Groenland et l`Islande. Ils nichent sur les lacs près de la terre et laisser incuber leurs œufs pendant environ un mois. Les plongeons passent beaucoup de leur temps dans l`eau et se nourrissent principalement de poissons. Parfois, ils plongent jusqu`à 200 pieds sous la surface de l`eau pour chasser pour se nourrir. Hatchlings marcher sur leur propre à leur premier jour, mais il faut environ 11 semaines pour un bébé huard à voler. En attendant, il monte sur le dos de sa mère pendant que la mère nage.

grèbes

  • Vidéo: Petit escargot

    Vidéo: ANIMALES,LOS REYES DE LA SABANA,ANIMALES SALVAJES,AFRICA,DOCUMENTALES DE ANIMALES,BEST DOCUMENTARIES

    Grèbes huppés sont grands plongeurs et le faire à chasser pour se nourrir et pour échapper aux prédateurs. Ils nichent à proximité de cours d`eau comme les lacs, les réservoirs et les rivières et construire des nids de flottant mauvaises herbes de l`eau. Lorsque les poussins sont prêts, ils grimpent sur le dos de leurs parents et y rester pendant au moins une semaine. Ils restent sur leur dos des parents, même lorsque le parent plonge sous l`eau ou la nourriture prend son envol.

canards

  • canards musqués passent la majeure partie de leur temps dans l`eau, même pendant leur sommeil, et rarement à pied sur la terre ferme ou voler. Habituellement un ou deux poussins survivent à la couvée et écoutille couverte vers le bas et prêt à nager. Cependant, ils montent sur le dos de leur mère jusqu`à ce qu`ils soient en mesure de nager pendant de longues périodes de temps sur eux-mêmes. Les jeunes restent près de la mère pendant au moins plusieurs mois, même si elles sont capables de plonger après avoir été quelques jours. Sept autres espèces de canards sont connus pour transporter aussi jeune sur le dos comme le canard de Salvadori et le tadorne casarca commun.

Articles connexes