Quel est le Pet exotique pour la ville Règlement de Toronto?

<p>Toronto est la plus grande ville du Canada, qui abrite plus de 5 millions de personnes. Comme beaucoup de villes, Toronto est également de nombreux animaux de compagnie et les animaux de compagnie. Alors que la plupart des gens pensent des chiens, des chats, des hamsters ou des poissons rouges comme animaux de compagnie, d`autres sont attirés vers garder les animaux exotiques comme animaux de compagnie en raison de leurs caractéristiques uniques et des caractéristiques inhabituelles. Avant d`acquérir un animal exotique, assurez-vous que vous êtes au courant des règlements et des règlements applicables à leur propriété et de soins.

Raisons du règlement

  • Tout en gardant un animal exotique pourrait sembler une bonne idée, l`histoire a montré que de nombreux animaux sont tout simplement pas approprié pour la vie en ville. Toronto Wildlife Centre souligne que les animaux domestiques ont leurs instincts sauvages élevés d`eux au cours des siècles de la vie aux côtés de l`homme. Les animaux sauvages, d`autre part, maintenir un grand nombre de leurs instincts, même lorsqu`ils sont élevés par les humains. Cela peut les rendre imprévisibles et potentiellement dangereux. Une autre raison de la réglementation est le danger d`introduire une nouvelle espèce envahissante à un écosystème fragile. Enfin, beaucoup de gens se sentent animaux exotiques doivent être réglementées pour protéger l`animal lui-même, en assurant l`animal peut vivre une vie sûre et humaine.

règlement municipal



  • La ville de Toronto réglemente le traitement et la captivité des animaux dans le cadre d`une section de balayage des règlements de la ville. L`article 349 du Code municipal énonce les responsabilités chaque citoyen doit défendre lorsque l`on considère les animaux de compagnie ou des animaux sauvages. Bien qu`une grande partie du Code municipal concerne les animaux de compagnie traditionnels tels que les chats et les chiens, l`article 2 énonce clairement que « Nul ne peut tenir, que ce soit sur une base temporaire ou permanente, un animal interdit dans la ville. »

Animaux interdits

  • Annexe A de la section 349 présente une liste des animaux qui sont interdits. Cette liste utilise les classifications de taxonomie scientifique de distinguer entre les animaux et les autres animaux. Par exemple, tous les primates non humains sont interdits, tels que les chimpanzés, les gorilles, les singes et les lémuriens. De même, tous les marsupiaux comme les kangourous, les opossums et les wallabies sont interdits de la ville. En ce qui concerne les reptiles, les crocodiles sont interdits, tout comme les lézards de plus de 2 mètres de long et de serpents de plus de 3 mètres de long. Pour une liste complète des animaux interdits, se référer à l`annexe A (voir les références).

Des exceptions

  • Le Code municipal présente un certain nombre d`objectifs qui permettent aux animaux interdits à conserver dans la ville sans violer le règlement. La première a trait à l`âge de l`animal. Si un animal a résidé dans la ville avant d`être répertorié comme un animal interdit, il est permis de conserver pour sa vie naturelle. De même, les animaux qui sont utilisés pour le cinéma ou la télévision peuvent obtenir une exception. Enfin, les animaux qui sont utilisés pour les programmes éducatifs sont autorisés à résider dans la ville. Certains termes sont applicables à chaque exemption, et il est de la responsabilité du propriétaire pour déterminer si son animal est admissible.

Application et amendes

  • Les sanctions en cas de violation du Code municipal en ce qui concerne la tenue d`un animal interdit sont assez sévères. Si une ville de Toronto règlement agent d`exécution découvre un animal interdit, elle est autorisée à mettre en fourrière immédiatement l`animal et d`une amende pouvant aller jusqu`à 5 000 $ sera remis au propriétaire. L`animal fera l`objet d`un examen par la ville de Toronto Animal Services pour déterminer son sort, y compris un éventuel déménagement vers un centre de la faune ou euthanasier.

Articles connexes