Différence entre l`homme et Primat Squelettes

<p>Les humains et les primates sont très similaires dans le gène piscine- évolutif cependant, il y a des différences importantes dans leurs structures squelettiques qui illustrent la façon dont l`être humain est devenu, en tant qu`Etats « Anthropologie physique », « spécialisés pour la bipédie debout. »

Pieds

  • Selon WGBH Educational Foundation, le pied d`un être humain est spécialisée comme une « plate-forme portant le poids. » Nous avons des arcs, des primates non. L`arc, rapporte WGBH, « agit comme un amortisseur » quand une personne marche. Les humains ont aussi un plus grand, gros orteil engraissé pour aider à équilibrer le corps.

Les cuisses



  • WGBH indique que diffèrent également os de la cuisse d`un être humain de ce primate. Il rapporte, « Chez l`homme, les pentes de l`os de la cuisse vers l`intérieur de la hanche au genou, en plaçant nos pieds sous notre centre de gravité. Les Chimpanzés ont des os de la cuisse qui ne sont pas la pente vers l`intérieur au genou comme le nôtre, ils se lever et marcher avec leur pieds de large à part. »

Colonne vertébrale

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Les primates

    Les humains ont ce WGBH appelle une « double courbe caractéristique. » Primates ne le font pas. Ceci est dû à l`évolution de la courbe lombaire. WGBH rapporte que la double courbe « apporte notre tête et le torse en une ligne verticale au-dessus de nos pieds », ce qui rend plus facile de marcher sur deux pieds au lieu de quatre.

Magnum foramen

  • Vidéo: The Things Dr Bright is Not Allowed to Do at the Foundation (entire document)

    Vidéo: Kent Hovind - Seminar 2 - The Garden of Eden [MULTISUBS]

    Le trou occipital est le trou à travers lequel pénètre dans la moelle épinière du crâne, WGBH explique. Chez l`homme, ce trou est près du centre de la boîte crânienne, ou « cas du cerveau. » Chez le chimpanzé, il est près de l`arrière du crâne. WGBH précise que ce placement chez l`homme permet à la tête de « l`équilibre facilement au-dessus de nos épines. »

Crâne

  • En raison de l`augmentation de la taille du cerveau, le crâne humain est devenu plus grand que les primates de crânes.

Articles connexes