Anatomie de Paws Dog

<

Contenu

p>Les pattes d`un chien sont ses mains, des pieds et des chaussures tout en un. Chaque type de chien a une structure de patte légèrement différente, même si elles sont toutes semblables anatomiquement parlant. Les chiens sont plus comme les chevaux que les gens en ce qui concerne la marche. Ils marchent sur leurs orteils, plutôt que la plante de leurs pieds. Leur promenade peut être différent de l`homme, mais la structure osseuse de la patte canine est la même.

Fonction

  • Les pattes d`un chien sont les amortisseurs de son pied et métacarpe (poignet). Un chien n`est pas aussi adroite comme un chat avec ses pattes. Il ne peut pas nettoyer lui-même ou « saisir » sa proie comme une boîte de chat. Au contraire, un chien utilise ses pattes pour creuser et gratter. La marche et la course sont vraiment les meilleures utilisations pour les pattes d`un chien.

Les types



  • Pas les pattes de tous les chiens sont les mêmes. Certains chiens, comme les races de terrain (Keeshonds, Akitas, Doberman Pinscher), ont « félins » les pieds qui sont très compacts et ne nécessitent pas autant d`énergie pour soulever. D`autres chiens - comme un chien d`arrêt Chesapeake Bay, chien d`eau portugais ou d`un champ spaniel - ont palmés pattes qui les aident à nager et récupérer les oiseaux d`eau.

Les ongles des pieds

  • Vidéo: Suturer une cystotomie

    Les ongles d`un chien, ou des griffes, sont à la différence de dans d`un être humain qu`ils sont très minces et placés vers l`intérieur de chacun des quatre orteils d`un chien. Les ongles d`orteil sont importants pour donner un chien une emprise sur une surface glissante, gratter le sol et, parfois, déchirant dans son dîner. devraient être conservés les ongles d`un chien TRIM- sinon, ils peuvent se déchirer et déchirer, provoquant le chien une grande douleur. Les ongles d`un chien peut garder la forme sur leurs propres s`il exerce régulièrement sur la chaussée ou du béton. Un chien qui passe le plus clair de son temps sur l`herbe ou la saleté devra avoir ses ongles taillés. Beaucoup de chiens ont un cinquième clou et un tampon à l`intérieur de chaque paturon, appelé dewclaw. Cette griffe ne sert que pour le chien, bien qu`il y ait des spéculations sur la façon dont il aurait toujours été utilisé par diverses races. Pour éviter que la griffe de se déchirer et de blesser le chien, sont souvent enlevés dewclaws quand un chiot est très jeune.

Les orteils

  • Les orteils d`un chien ne sont pas à la différence des doigts humains. La structure osseuse est le même, mais l`utilisation est différente. Un chien se promène sur ses orteils, et les os restent à un angle presque 90 degrés quand il est debout. Un chien ne peut se déplacer indépendamment chaque orteil - comme un être humain peut se déplacer un doigt - ce qui limite ce qu`un chien peut faire avec ses orteils.

pads

  • Vidéo: UN HOMME NE REMPLACERA JAMAIS UN CHIEN SPÉCIALISE (Extrait )

Articles connexes