Peut-Bikram Yoga Sculpt Your Inner Cuisse?

<p>Le Conseil américain sur l`exercice de la hanche identifie comme adduction le premier mouvement de la cuisse intérieure-tonifiant. Vous avez peut-être entendu parler de l`enlèvement de la hanche, qui consiste à soulever la jambe loin du corps. Adduction de la hanche est tout le contraire et appelle à serrer les cuisses vers l`intérieur de sorte que le contrat de muscles de la cuisse intérieure. Plusieurs des 26 postures de yoga Bikram provoquent les muscles de la cuisse intérieure à se contracter, ce qui en fait une excellente option d`exercice pour obtenir l`intérieur des cuisses serrées.

Série Awkward

  • Vidéo: Gary Yourofsky - The Most Important Speech You Will Ever Hear



    La série Awkward ou Utkatasana pose, est le troisième dans la succession des postures de yoga Bikram. Il faut équilibrer le corps sur les boules des pieds en position debout avec les genoux pliés et les bras tendus devant vous. Il ne nécessite pas beaucoup de souplesse, mais vous constaterez que pour empêcher de tomber, tous les muscles de votre corps, y compris les muscles de la cuisse intérieure, doit contracter. Bikram Yoga Sud experts Shore expliquent que la série maladroits posent à la fois « formes » muscles du bas et des poches de graisse sous slims de fesses.

Aigle

  • La quatrième pose, l`Aigle ou Garudasana, augmente spécifiquement la mobilité des articulations de la hanche. Vous vous levez avec vos paumes touchant ensemble dans une position de prière. Vous mettez votre corps sur une jambe tandis que l`autre jambe enroule autour de la jambe d`appui au niveau du genou. Cette pose engage automatiquement l`adduction de la hanche de la jambe au-dessus de la traversée.

Triangle

  • Vidéo: Pilates Bum Legs and Thighs Workout

Articles connexes