Les différences dans les types de corps pour homme et femme

Les hommes et les femmes sont différents. Big Shocker, non? Nous avons des sensibilités différentes, des attractions différentes, et (une des différences les plus évidentes) des corps différents. Il y a le corps masculin. Et il y a le corps féminin. Mis à part les distinctions très notables dans l`anatomie, nous nous différencions également dans le type de corps. Même si nous sommes faits d`un même matériau de base, les hommes et les femmes sont mis ensemble tout à fait différemment les uns des autres.

Hommes et femmes`s bodies are different.


Les courbes caractéristiques de la forme féminine, la douceur contrairement à la forme masculine, le résultat de ce que certaines femmes considèrent comme un gros mot de trois lettres - graisse. Les femmes sont censés avoir un pourcentage plus élevé de graisse corporelle que les hommes. Il est la conception de la nature. Huit pour cent de la composition du corps d`une femme est réservée à la graisse essentielle, alors que pour les hommes, le pourcentage est de cinq ans. Le pourcentage de graisse corporelle minimum pour les femmes pour maintenir la santé est de 15 pour cent. Pour les hommes, le pourcentage reste cinq. Pour la forme optimale, le pourcentage de graisse corporelle de d`une femme doit se situer dans la fourchette de 16 à 25 pour cent. Pour les hommes, il est de 12 à 18 pour cent. Le point de basculement d`obésité chez les femmes est un pourcentage de graisse corporelle supérieur à 30 pour cent. Pour les hommes, il est 25. Non seulement les femmes sont conçues pour avoir plus de graisse corporelle que les hommes, la distribution de graisse corporelle sur la figure d`une femme est différente de celle d`un homme. Les femmes ont tendance à accumuler plus de graisse corporelle dans les domaines de la hanche et fessiers. Pour les hommes, l`excès de graisse du corps a tendance à recueillir plus autour de la taille. En général, les femmes sont des « poires » (gynoïdes), en forme alors que les hommes sont « pomme » (android). Le type de corps androïde est lié à un risque accru de maladies cardiovasculaires.

Les femmes ont la graisse corporelle plus élevé que les hommes.

Les hommes ont un plus grand pourcentage de la masse musculaire par rapport aux femmes. Cette différence dans la composition musculaire entre les sexes donne également moyen de différences de besoins taille, poids et calories. Non seulement les hommes ont plus de muscle que les femmes, en raison des niveaux élevés de testostérone, les muscles mâles sont naturellement plus volumineux que les muscles féminins. De plus, la plus grande masse musculaire rend le physique masculin plus solide et naturellement plus forte que le corps d`une femme. Muscle explique également la nécessité calorique plus élevé pour les hommes, contrairement aux femmes, et la différence de poids significative aussi bien. Le muscle est plus dense que la graisse. Cela signifie que même si un homme et une femme pèsent le même montant, l`homme apparaît plus maigre que la femme parce qu`il a plus de masse musculaire que ce qu`elle fait. Il a aussi un besoin calorique plus élevé parce que le muscle consomme plus de calories que la graisse.

Les hommes ont une plus grande masse musculaire que les femmes.

En raison des différences dans la composition des muscles et la graisse entre les hommes et les femmes, il y a aussi une différence dans la composition de l`eau. Là où la graisse corporelle contient très peu d`eau (25 pour cent), environ 75 pour cent du tissu musculaire est composé d`eau. Bien qu`il puisse sembler contre-intuitif étant donné que les plaintes concernant les ballonnements sont généralement considérés comme une « question féminine, » l`eau représente environ 60 pour cent de la masse corporelle d`un homme par rapport à 50 pour cent de la masse corporelle d`une femme.

L`homme et la femme enceinte côté à côte.
Articles connexes