Un taux sain pour perdre la graisse du corps en pouces

<p>Alors que la plupart des professionnels de la santé conviennent qu`un taux sain de perte de poids est d`environ un à deux livres par semaine, il n`y a pas de lignes directrices largement acceptées pour un taux sain de perte de graisse corporelle mesurée en pouces. Chaque individu a une composition différente du corps et de la hauteur, ce qui rend difficile pour les professionnels de la santé afin de déterminer une recommandation en bonne santé monolithique de pouces de graisse du corps perdu qui travailleraient pour la moyenne, les adultes en bonne santé. Toutefois, le Conseil américain sur l`exercice recommande 1 pour cent perte de graisse corporelle par mois comme un objectif sécuritaire et réalisable.

La diminution de la graisse corporelle v. La perte de poids

  • Vidéo: Une potion pour avoir une taille plus mince et perdre jusqu’à 2 kilos en 7 jours !!!

    Il est un abus de langage que la perte de graisse corporelle entraînera immédiatement un poids plus faible. Par exemple, certaines personnes, comme les athlètes, sont déjà à un poids idéal mais veulent perdre pouces de graisse corporelle. Si vous faites de l`exercice, vous pouvez constater que vous perdez la graisse du corps, mais le gain de poids que vous augmentez votre masse musculaire parce que le muscle pèse plus que la graisse. Par conséquent, si vous mangez plus sain et l`exercice, vous pouvez constater que vous ne perdez pas de poids, ou même gagner quelques livres en masse musculaire.

Saine graisse corporelle Pourcentage



  • Tout le monde a besoin d`un peu de graisse sur leur graisse bodies- est une substance nécessaire qui fournit la chaleur par temps froid et conduit les fonctions corporelles de base et intégrale. Cependant, trop de graisse peut causer des problèmes de santé tels que les maladies cardiaques. La bonne quantité de chaque personne a besoin de graisse varie en fonction du sexe. Les femmes ont besoin plus de graisse corporelle, sous forme de graisse du corps est nécessaire d`avoir des enfants, entre autres fonctions corporelles. La femme en bonne santé moyenne a entre 21 et 24 pour cent de graisse du corps, tandis que l`homme moyen a environ 14 à 17 pour cent de graisse corporelle. Les femmes ayant un pourcentage de graisse corporelle supérieure à 32 hommes et 25 ci-dessus sont considérés comme obèses.

Calcul Idéal pourcentage de graisse corporelle

  • Vidéo: 10 Health Benefits of Grapefruits

    Vous pouvez calculer combien de poids vous devez perdre pour atteindre votre pourcentage de graisse corporelle objectif à l`aide de l`équation suivante: poids corporel désiré = livres de graisse de la masse maigre divisée par un pourcentage de but moins de graisse corporelle. Pour atteindre ce calcul, vous devez connaître le pourcentage de graisse corporelle que vous avez pour votre poids et déterminer la quantité de votre poids total est de matières grasses par rapport à la quantité est de masse maigre. Par exemple, une femme en surpoids a la graisse corporelle de 32 pour cent et pèse 190 livres. Son objectif est de 25 pour cent de graisse corporelle. Tout d`abord, déterminer combien de son poids corporel est de la graisse et combien est de masse maigre en multipliant son poids total, 190, de son corps actuel pourcentage de graisse sous forme décimale, 0,32. Environ 61 livres de son poids est de la graisse corporelle et 129 est de masse maigre. Ensuite, il faut diviser 129 livres par 1 à 0,25, son pourcentage de graisse corporelle idéal comme une décimale, qui est d`environ 172 livres. Soustraire 190 livres, son poids de départ, de 172, son objectif de poids. Elle doit perdre 18 livres pour atteindre son pourcentage de graisse corporelle objectif.

Obtenir Pourcentage corporel sain-Fat

  • Vidéo: Comment mesurer son tour de taille ?

    Vidéo: Alerte : 4 signes que vous mangez mal

    Pour obtenir un pourcentage de graisse corporelle saine, faire de l`exercice, notamment cardio-vasculaires, la résistance et des exercices de poids formation. Le CDC recommande que l`adulte moyen se livrer à au moins 150 minutes d`exercice d`intensité modérée, comme la marche rapide, ou 75 minutes d`exercice vigoureux, comme la course, chaque semaine. En outre, manger une alimentation saine, bien équilibrée, faisant au moins la moitié de vos fruits et légumes de la plaque à chaque repas, il est recommandé par l`USDA.

Articles connexes