Jack Rabbit Vs. Queue de coton

<p>Jackrabbits ne sont pas vraiment des lapins, et cottontails n`ont pas de queue de coton. Le premier est la queue de ce dernier est de lièvre, une boule blanche de la fourrure. Bien que différents, ils vivent tous les deux dans des nids-dessus du sol.

Lièvre

  • Vidéo: Alex joue avec mon lapin

    Jackrabbits sont lièvres, leoprids appartenant au genre Lepus. Ils sont plus grands que les lapins et ont été nommés pour leurs oreilles qui ont causé les gens à les appeler « lapins jackass », mais le nom a été raccourci au fil du temps.

Lapins

  • Vidéo: Suspense: Money Talks / Murder by the Book / Murder by an Expert



    lapereaux sont leoprids de l`espèce Lepus sylvaticus. Leur nom vient de leur queue blanche duveteuse qui ressemble à une boule de coton. Il existe plusieurs espèces, mais la garenne orientale est la plus courante.

Jackrabbit Range

  • Il y a cinq espèces de jackrabbits, tous dans le centre et l`ouest de l`Amérique du Nord. jackrabbits à queue noire sont communs dans les déserts américains, garrigues et des espaces ouverts. jackrabbits à queue blanche se trouvent dans les plaines de l`Amérique du Nord, les terres agricoles et les zones boisées.

Habitat garenne

  • La garenne se trouve du Canada en Amérique du Sud et aux États-Unis, de la côte Est des Grandes Plaines. Ils habitent les bords des espaces ouverts, tels que des champs, des prés et des fermes, mais ils peuvent adapter à d`autres habitats tels que l`endroit où vivent les humains.

Ayant Jeune

  • Lorsque né, sont jackrabbits entièrement fourrée yeux ouverts. Ils peuvent se débrouiller eux-mêmes peu après la naissance et sont appelés precocial. D`autre part, garenne jeunes sont aveugles et sans poils à la naissance et sont appelés altricial. lièvres et les lapins femelles peuvent avoir plusieurs portées par an, chacun avec jusqu`à six jeunes.

La vitesse

  • Lièvres et lapins, en raison de leurs puissantes pattes arrières, sont Speedster. Le lièvre peut atteindre des vitesses allant jusqu`à 40 miles à l`heure alors que le lapin plus petit peut atteindre des vitesses allant jusqu`à 20 miles par heure. Ils courent tous les deux dans les modèles en zig-zag pour confondre leurs prédateurs.

Articles connexes