Comment Déveiner la queue d`un homard

Plus de 200.000 tonnes de homards de toutes les variétés sont récoltées et vendues sur le marché chaque année. griffes de homard offrent la viande griffe douce, mais la queue du homard est où la plus grande partie de la viande se trouve. Avant de tremper la chair de homard au beurre ou à découper pour l`utiliser dans une recette succulente, comme une salade de homard ou un rouleau de homard, vous devez nettoyer la queue. Bien qu`il n`y ait pas de danger réel dans une queue de homard non nettoyés, de nombreux convives sont rebutés par la vue. Déveinage une queue de homard est un processus relativement rapide et facile.

  • Tenir le haut du corps dans la main gauche du homard et la queue à votre droite. Tournez vos mains dans des directions opposées pour enlever la queue du corps.

  • Retournez le homard à l`envers de sorte que le ventre est face à vous. Couper une fente dans le centre de la coque à partir de la partie supérieure ouverte de la queue.

  • Tournez le homard sur et faire la même coupe sur le côté opposé. Tirer les deux parties écartées et libérer la chair de la queue.

  • Rincer la queue brute sous l`eau froide. Grattez la ligne intestinale noire sur le dos du homard avec un couteau à éplucher. Utilisez un couteau pour éveiner cuit queue de homard - sans rinçage est nécessaire.

Articles connexes