Comment arrêter un lapin de manger sa fourrure

<p>Garder les lapins comme animaux de compagnie ou d`élevage est la responsabilité de veiller à ces lapins sont en bonne santé. Parfois, les lapins mangent leur fourrure, ce qui peut causer des problèmes de digestion, ainsi que la santé globale. Heureusement, les causes de l`alimentation de la fourrure peuvent être facilement corrigées, et votre lapin devrait revenir à son état normal.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Vétérinaire
  • brosse douce
  • Parlez-en avec votre vétérinaire au sujet du comportement de votre lapin. Est-ce le moment de l`année où votre lapin doit être mue? Muant (ou perte) est naturel chez tous les lapins et peut se produire une ou deux fois par an selon que le lapin vit à l`intérieur ou à l`extérieur. La plupart des lapins muent à la fin de l`hiver, car ils ne ont pas besoin de cette couche supplémentaire de fourrure.



  • Toiletter votre lapin avec la brosse douce régulièrement, et surtout si vous avez déterminé qu`il est mue. Les lapins ingèrent souvent leur fourrure pendant leur temps de mue, et cela peut causer des problèmes digestifs graves.

  • Vidéo: La maltraitance animale

    Vidéo: Rabbi Jacob à Montjavoult

    Découvrez si votre lapin est enceinte. lapins femelles nichent si elles sont enceintes. Le comportement de nidification consiste à les tirer de leur fourrure dehors pour faire une maison confortable pour leurs bébés. Parfois, les lapins peuvent présenter un comportement de nidification, même quand ils ne sont pas enceintes. Ceci est appelé une grossesse fausse.

  • Vidéo: The Amazing Tour Is Not On Fire

    Vidéo: massacre d`un lapin

    Faites stériliser ou castrer votre lapin. La stérilisation lapines devrait éliminer le problème de manger la fourrure dans quelques semaines.

  • Photo image lapin crédit par Han van Vonno de Fotolia.com
Articles connexes