Comment prendre soin des bébés lapins

<span>

Souvent, les personnes bienveillantes trouver lapereaux orphelins dans leur cour et les emmener à la faune rééducateurs. Dans réalité, Cependant, bon nombre de ces bébés lapins ne sont pas orphelins. Une mère de lapin sauvage se nourrit seulement et passe du temps avec ses enfants le matin et le soir. Un nid de bébés sans maman ne veut pas dire qu`ils sont devenus orphelins. Vous pouvez chercher plusieurs indices pour déterminer si un bébé garenne est assez vieux pour se débrouiller lui-même et s`il a besoin de votre aide.

Attention

  • Les lapins sauvages rapidement sont stressés, surtout lorsqu`ils sont manipulés par les humains, et peuvent mourir de peur.

Estimer l`âge du lapin bébé

lapereaux sauvages, comme le lapin, arrivent à échéance à un rythme beaucoup plus rapide que leurs homologues nationaux. Un bébé lapin sauvage se sevrer de sa mère entre quatre à cinq semaines après la naissance alors que les lapins domestiques ne doivent pas être sevrés jusqu`à au moins 8 semaines.



Vous pouvez déterminer si un garenne sauvage est assez vieux pour être séparé de sa mère s`il a des caractéristiques telles que:

  • Une pleine fourrure

  • Une longueur de corps minimal de 5 pouces

  • Yeux ouverts

cottontails sauvages commencent à explorer leur environnement et répondront à des sons forts à environ 3 semaines. Un bébé sauvage garenne avec chacune de ces caractéristiques est assez vieux pour se débrouiller lui-même et devrait être laissé à l`état sauvage à moins qu`il ne soit blessé.

Protéger le bébé

Même si un bébé de garenne sauvage peut être assez vieux pour se débrouiller lui-même, il peut encore besoin de votre aide.

  • Si vous voyez un chat avec un bébé lapin sauvage pendu à sa bouche, récupérer le lapin. Même si le bébé ne semble pas blessé, demandez immédiatement l`aide d`un rééducateur de la faune. Les blessures causées par les chats sont souvent invisibles.

    Vidéo: Quels aliments donner à mon lapin ?



  • Si vous remarquez un jeune garenne (yeux ouverts) errant autour de près d`un nid et il semble pas blessé, le laisser seul. Il est assez vieux pour être loin de sa mère et est tout simplement explorer.

Un centre de réhabilitation de la faune

Montant approximatif de 90 pour cent des bébés lapins de garenne meurent à la suite d`être pris en charge par une personne sans formation. Pour augmenter la chance de bébé cottontail de survie, communiquez avec un centre de réhabilitation de la faune immédiatement si vous soupçonnez un garenne est orphelin ou blessé.

Jusqu`à ce que vous pouvez obtenir un garenne blessé à la rééducateur de la faune, vous pouvez le nourrir l`herbe et le trèfle. Pour le transport à l`installation:

  1. Trouver une boîte ou un conteneur qui a un couvercle.

    Vidéo: Les soins pour les lapins


  2. Faire des trous dans le couvercle pour l`air.

  3. Mettez une vieille serviette ou des tissus dans le fond pour faire un nid confortable.

  4. Placez le lapin dans la boîte et fixer fermement le couvercle.

  5. Prenez le centre de réadaptation le plus tôt possible.

Attention

  • Vous êtes généralement pas légalement permis de garder un lapin de garenne comme animal de compagnie aux États-Unis. Pour déterminer si vous avez besoin d`une licence pour prendre soin légalement pour un lapin de garenne, contacter le Département de la protection de l`environnement de votre état.

Articles connexes