La perte de contrôle de la vessie et les maux de dos

<p>Maux de dos est généralement pas une urgence médicale, mais lorsqu`il est combiné avec une perte de contrôle de la vessie, il indique un problème sérieux. Ces symptômes indiquent une maladie qui peut entraîner une incapacité permanente sans traitement médical rapide.

Syndrome Cauda equina

  • Une hernie discale peut rarement causer un trouble grave appelé syndrome cauda equina. Les presses à disque de rupture sur le faisceau de racines nerveuses à la fin de la moelle épinière, qui fournit des fonctions sensorielles et motrices sur les jambes, de la vessie et de l`intestin.

Les symptômes du syndrome Cauda equina

  • En plus de la douleur dorsale et une perte de contrôle de la vessie, la queue de syndrome de la queue peut comprendre les symptômes de la hanche, les jambes ou les pieds faiblesse ou un engourdissement. Ces symptômes peuvent causer des problèmes avec la marche.

Complications

  • Le syndrome peut entraîner Cauda equina à la paralysie ou la perte de sensation permanente dans des endroits en dessous de la colonne vertébrale.

Tumeur

  • Une tumeur située dans ou à proximité de la colonne vertébrale peut aussi causer des maux de dos ainsi que les changements dans les habitudes de l`intestin ou la vessie, y compris la perte de contrôle de la vessie.

considérations

  • Toute personne qui éprouve des douleurs au dos avec la vessie ou l`incontinence fécale doit consulter immédiatement un médecin pour prévenir des dommages permanents.

Articles connexes