Quels sont les symptômes du syndrome de malabsorption?

<p>Les symptômes du syndrome de malabsorption peuvent ressembler à ceux d`autres maladies, ce qui rend le diagnostic difficile. En fait, les conditions sous-jacentes qui causent la malabsorption doivent être traités avec diligence pour éviter d`autres complications. Selon myoptumhealth.com, certains cancers, les médicaments et les maladies chroniques peuvent rendre difficile pour le corps à absorber les nutriments.

Identification

  • Le Centre du Colorado pour les troubles digestifs décrit le syndrome de malabsorption comme l`échec de l`intestin grêle, pour absorber les vitamines et les minéraux qui sont essentiels pour un corps sain.

Les premiers symptômes



  • L`un des premiers signes de malabsorption est ballonnements, des gaz et des crampes abdominales. D`autres signaux sont la perte de poids, la diarrhée continue, la perte de tonus musculaire et des selles flottantes (gras).

Fin Symptômes de l`étape

  • Une personne qui n`a pas reçu un traitement pour le syndrome de malabsorption peut commencer à présenter des symptômes dangereux. Healthline.com signale que la faiblesse et l`anémie peuvent définir si les blocs de syndrome de l`absorption de l`acide folique, la vitamine B12 et de fer.

Les complications critiques

  • Si le syndrome de malabsorption continue de progresser, les symptômes peuvent intensifier, entraînant des complications telles que l`ostéoporose, l`insuffisance rénale, l`insuffisance cardiaque et la maladie de la vésicule biliaire.

Causes possibles

  • L`American College of Gastroenterology identifie la maladie de Crohn, la maladie cœliaque et la maladie de Whipple comme causes fréquentes des symptômes de malabsorption.

Articles connexes