Signes et symptômes de l`intestin grêle Lymphome

<p>Le petit intestin, une partie du système digestif du corps qui comprend l`œsophage, de l`estomac et du gros intestin, traite les éléments nutritifs des aliments et aide à passer les déchets hors du corps. Il est d`environ 20 pieds de long, ce qui représente plus de 70 pour cent de la longueur du tractus gastro-intestinal (GI). Le cancer de l`intestin grêle est une maladie rare. Cependant, il y a des symptômes pour être au courant qui peuvent être causés par le cancer ou par d`autres conditions.

Petit Intestinal Lymphome

  • Petit lymphome intestinal, l`une des cinq formes de cancer trouvé dans le petit intestin, est une maladie qui commence dans les cellules du système immunitaire. Outre le tube digestif, ces cellules sont également situés dans les ganglions lymphatiques, la rate, le thymus, les amygdales et les végétations adénoïdes, la moelle osseuse. Tous les cancers de l`intestin ont le potentiel d`envahir la paroi intestinale, répartis dans les ganglions lymphatiques adjacents et d`autres organes. L`Institut National du Cancer indique qu`en 2009, il y avait 6230 nouveaux cas de cancer de l`intestin signalés aux États-Unis et 1.110 personnes sont mortes de la maladie.

Inconfort physique

  • Vidéo: Occlusion intestinale : l`opération pour libérer le côlon - Allô Docteurs



    inconforts physiques sont souvent le résultat de problèmes et de troubles causés par la position du cancer et l`emplacement dans l`intestin. La tumeur maligne peut rendre difficile pour le corps à digérer facilement et passer la nourriture. La croissance peut aussi saigner interne résultant dans les selles noires. Ces symptômes peuvent également être associés au syndrome du côlon irritable et les ulcères gastro-duodénaux. Il est important que vous n`autodiagnostiquer. Vous devez consulter un médecin afin de déterminer si les signes sont le résultat du cancer de l`intestin ou d`une autre condition physique invalidante.

D`autres signes et symptômes

  • Vidéo: Voici les 7 organes sans lesquels vous pouvez vivre

    Les premiers symptômes sont souvent vagues, non spécifiques et peuvent inclure des douleurs abdominales associées à des nausées, des ballonnements, et / ou la perte d`appétit. Comme la maladie progresse, les symptômes peuvent devenir plus prononcés avec une augmentation des douleurs abdominales ou des crampes, une bosse au milieu de votre section médiane, et la perte de poids inattendu ou imprévu. Symptômes avancés sont associés à la fatigue, une perte de poids, l`anémie par carence en fer, la perte de sang visible dans les vomissures ou des matières fécales, la jaunisse et des nausées et des vomissements.

Traitement

  • La chirurgie, le traitement primaire pour les petits lymphomes intestinaux, implique l`élimination physique du cancer et peut-être le tissu environnant. La chimiothérapie ou la radiothérapie est également utilisé si le cancer est très répandue. Le rayonnement peut être utilisé en combinaison avec d`autres options de traitement ou lors de l`ablation chirurgicale de la tumeur maligne est impossible.

Articles connexes