Dangers de faibles niveaux de triglycéride

<span class="content lead">

Triglycérides sont souvent associés à des taux de cholestérol élevé. Cependant, un taux de triglycérides est trop faible, bien que rare, peut pointer soit une mauvaise alimentation ou l`une des trois conditions dangereuses qui requièrent l`attention d`un médecin.

Les faibles niveaux de triglycérides peuvent être dangereux.

Vidéo: Les DATTES sont-elles BONNES pour le DIABETE?

Vidéo: LE CHOLESTEROL : définition , complications , traitements / Noura Marashi

le taux de triglycérides normaux sont inférieures à 150 mg / dl. Un niveau extrêmement bas, habituellement de moins de 10 mg / dl, peut indiquer des problèmes graves.

Triglycérides inférieures à 10 mg / dl peut indiquer un problème sérieux.


Tous les gens ont besoin de consommer un peu de graisse dans leur alimentation, et un régime alimentaire qui limite fortement la graisse ou n`a pas de graisse peut causer des taux de triglycérides extrêmement bas.

Manger un régime qui limite fortement la graisse peut causer des niveaux extrêmement bas.

Il existe de nombreuses causes de la malnutrition, une condition dans laquelle le corps ne reçoit pas les nutriments nécessaires, y compris le cancer des maladies, la tuberculose et la septicémie.

Le cancer peut contribuer à la malnutrition.

Vidéo: AVOIR DES ABDOS SAILLANTS EN MANGEANT DE LA GRAISSE

Avoir une thyroïde est hyperactive, une condition connue sous le nom hyperthyroïdie, peut conduire à des niveaux de triglycérides extrêmement bas, et un médecin doit effectuer un suivi des tests de la thyroïde.

Hyperthyroïdie peut conduire à des niveaux de triglycérides extrêmement bas.

Vidéo: Pourquoi les boissons gazeuses sont-elles mauvaises pour votre santé?

Souvent, le premier signe d`avoir un type grave de syndrome de malabsorption est un faible taux de triglycérides. Certaines causes communes du syndrome de malabsorption sont le sida, le cancer, les maladies du foie, une intolérance au lait et pancréatite.

L`intolérance au lait pourrait être une cause fréquente de syndrome de malabsorption.
Articles connexes