Aliments à éviter avec une haute Triglycérides

<

Contenu

p>Triglycérides sont un type de graisse qui circulent dans le sang. Selon la clinique Mayo, des niveaux élevés de triglycérides peuvent être dangereux et augmenter votre risque de développer une maladie cardiaque. La cause la plus fréquente de taux élevé de triglycérides est de manger plus de calories que vous brûlez, mais plusieurs types d`aliments peuvent augmenter ainsi votre taux de triglycérides. Évitez les aliments suivants si vous essayez de réduire votre taux de triglycérides.

Graisses saturées

  • La Fondation médicale de Palo Alto (PAMF) recommande fortement d`éviter les aliments qui sont riches en graisses saturées si vous luttez déjà avec des triglycérides élevés. Limitez votre consommation de beurre, les aliments frits, le fromage et le lait entier.

Les gras trans



  • Les gras trans devraient également être évités car ils peuvent encore augmenter votre taux de triglycérides, selon la CAGP. Les acides gras trans sont présents dans les aliments qui liste l`huile partiellement hydrogénée emballés et transformés dans les ingrédients.

Sucre

  • Évitez les aliments qui sont riches en sucre, comme les bonbons, les boissons gazeuses et la crème glacée. Selon la clinique Mayo, les aliments sucrés causent votre glycémie à pic, ce qui peut encore augmenter votre taux de triglycérides.

De l`alcool

  • Le CAGP a également constaté que certains composés dans l`alcool peut augmenter le taux de triglycérides. Cela signifie que la bière, le vin et l`alcool sont tous hors limites alors que vous essayez de réduire votre taux de triglycérides.

Cholestérol

  • La Clinique Mayo recommande d`éviter les aliments qui sont riches en cholestérol lorsque vous avez taux élevé de triglycérides. Tenez-vous à moins de 200 mg de cholestérol par jour, et d`éviter les produits d`origine animale comme les œufs, les coupes grasses de lait de viande et riches en matières grasses.

Articles connexes