Ce qui est considéré comme un bon triglycéride lecture?

<p>Votre taux de triglycérides est un facteur dans votre profil de risque de maladie cardiaque, les maladies cardiaques et la maladie coronarienne, selon l`American Heart Association (AHA). Sachant ce qui constitue une bonne lecture de triglycérides et comment atteindre et maintenir ce niveau vous aidera à améliorer votre santé coronarienne et cardiaque globale.

Identification

  • Vidéo: Consommez ce médicament naturel et oubliez les maladies !

    « Triglycérides sont la forme chimique dans laquelle existe plus de matières grasses dans les aliments, ainsi que dans le corps », selon l`American Heart Association. Triglycérides dans votre circulation sanguine peuvent provenir directement de la graisse dans les aliments ou être créés par votre corps en utilisant des sources d`énergie comme les hydrates de carbone.

Niveau normal triglycéride

  • Vidéo: Pourquoi la Graisse du Ventre est Difficile à Brûler ? GRAISSE Résistante By formeathlétique

    Vidéo: Syndrome métabolique et toxicité du sucre. Robert Lustig sous-titré



    les taux de triglycérides sont mesurés en milligrammes par décilitre. Une lecture de bonne triglycéride, selon l`AHA, est de 150 mg / dL ou moins. 150-199 mg / dl est considéré comme limite haute, tandis que 500 mg / dl ou au-dessus est considérée comme très élevée.

considérations

  • les taux de triglycérides sont vérifiées par mesure de plasma sanguin. des lectures précises nécessitent une restauration rapide pendant la nuit et l`alcool.

Facteurs

  • Vidéo: Voici 13 astuces pour diminuer le sucre

    Triglycérides sont affectés par les habitudes de vie telles que « l`inactivité physique, le tabagisme, la consommation excessive d`alcool et / ou un régime alimentaire très riche en glucides », selon AHA. maladies sous-jacentes ou les maladies génétiques peuvent être d`autres facteurs dans les taux de triglycérides élevés.

Prévention / Solution

  • Si vous devez réduire vos triglycérides afin d`atteindre le niveau optimal de 150 mg / dL ou moins, l`American Heart Association recommande les changements de mode de vie: réduire votre consommation de gras saturés, gras trans et de cholesterol réduire votre consommation d`alcool augmenter votre consommation de fruits, légumes et faible en gras ou des produits laitiers sans gras produits- perdre du poids si vous êtes à la surcharge pondérale et de l`exercice d`intensité modérée pendant 30 minutes au moins cinq jours par semaine.

Articles connexes