Qu`est-ce qu`un triglycéride?

<p>Alors que beaucoup de gens sont conscients des dangers associés à des niveaux de cholestérol trop élevé, certains d`entre nous est peut-être une autre forme de vue sur la graisse qui se cache dans notre sang: triglycérides. Bien que les taux de triglycérides élevés peuvent être la vie en danger, apporter des changements à votre style de vie et certains médicaments peuvent aider à réduire.

Définition

  • Triglycérides sont certaines graisses présentes dans le sang. Selon l`American Heart Association, les calories qui ne sont pas utilisés par le corps tout de suite sont convertis en triglycérides et stockés dans les cellules adipeuses, prêt à être utilisé dans le cas où le corps a besoin d`un regain d`énergie avant le prochain repas. Lorsque l`apport calorique est supérieure à la quantité de calories brûlées, les triglycérides en excès peuvent s`accumuler. Alors que triglycérides et le cholestérol ont des objectifs différents, les deux sont des formes de graisse qui voyagent dans le sang et peut conduire à des problèmes de santé si on les laisse construire au-delà des niveaux recommandés.

Importance

  • Vidéo: Le remède pour abaisser les triglycérides et la glycémie. Ils testent et est 100% sûr et naturel!



    On croit que des niveaux élevés de triglycérides peuvent entraîner un durcissement des artères et pourrait conduire à un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque. Selon un article publié par la clinique Mayo, les experts ne savent pas comment ça se passe. Une étude publiée dans le 11 décembre 2001, numéro du Journal de l`American Heart Association a montré que des niveaux élevés de triglycérides augmentent le risque d`une personne de souffrir un accident vasculaire cérébral. Des taux élevés de triglycérides peuvent aussi être un signe d`autres problèmes de santé, comme le diabète.

Identification

  • Il y aura probablement pas de symptômes associés à l`élévation initiale des taux de triglycérides, mettant en évidence l`importance des tests de triglycérides périodiques, en particulier chez ceux qui ont des antécédents familiaux de triglycérides élevés ou une maladie coronarienne ou qui sont obèses.

Interprétation des nombres

  • Vidéo: Analyse de sang : quel est le taux de cholestérol normal ?

    Triglycérides sont contrôlés par des tests sanguins effectués après une nuit de jeûne. Le test est généralement effectué conjointement avec un test pour le taux de cholestérol. L`American Heart Association prend note des lignes directrices du National Cholesterol Education Program pour les niveaux de triglycérides montrent que tout résultat inférieur à 150 mg / dl (milligrammes par décilitre) se situe dans la plage normale. Les niveaux tombant dans la plage de 150 à 199 mg / dl est un résultat élevé borderline, 200 à 499 mg / dl est élevée, et 500 ou plus est considérée comme très élevée.

Prévention et traitement

  • L`American Heart Association indique que les changements de style de vie sont les étapes les plus efficaces que vous pouvez prendre pour réduire les niveaux de triglycérides. Il recommande la coupe de calories, manger moins de graisses saturées et trans, en remplaçant les graisses non saturées pour les graisses saturées, manger plus de fruits et légumes, ce qui réduit la consommation d`alcool, plus d`exercice et perdre du poids si vous êtes en surpoids. Les médicaments sont également disponibles pour aider les niveaux de triglycérides. La Mayo Clinic indique que la niacine ou fibrates peuvent être des traitements efficaces, ainsi que certaines statines qui peuvent également être utilisés pour aider à résoudre les problèmes de cholestérol.

Articles connexes