Sont élevés Triglycérides Making Me fatigué?

<p>Ayant élevé de triglycérides seul ne vous rend pas fatigué, mais des conditions telles que le diabète ou la maladie de la thyroïde qui augmentent le taux de triglycérides, peut vous faire sentir égouttés et fatigué.


Vidéo: The DASH Diet | Auburn Medical Group

Un traitement rapide de ces problèmes médicaux, en accordant une attention stricte à ce que vous mangez et éliminer les mauvaises habitudes d`aide diminuerez les niveaux de triglycérides et d`éliminer la fatigue.

triglycérides

  • Vidéo: Coconut Oil and the Boost in HDL “Good” Cholesterol

    Triglycérides sont des graisses dans le sang. Toutes les calories pas nécessaires immédiatement après avoir mangé, sont convertis en triglycérides et stockés dans les cellules adipeuses. Lorsque vous avez besoin d`énergie entre les repas, les hormones libèrent des triglycérides. Régulièrement manger plus de calories que vous brûlez, peut entraîner des taux élevés de triglycérides.

Régime

  • Si vous êtes en surpoids, le mouvement du diaphragme est limité, et est donc votre respiration. Ne pas être en mesure de prendre plein, respirations profondes diaphragmatiques signifie moins d`oxygène est transporté à vos tissus, et vous vous sentez fatigué et léthargique.

    Perdre du poids sera significativement plus faible triglycérides niveaux- vous vous sentirez plus énergique et réduire votre risque de développer le diabète.



    Mangez une alimentation riche en fibres des aliments comme les céréales de son, les pois et les haricots, et viser cinq portions de fruits et légumes par jour.

    Profitez du poisson au moins deux fois par semaine, faire cuire le poulet sans la peau, et acheter des coupes maigres de viande.

    Choisissez le canola, le maïs, le carthame, le soja et l`huile d`olive pour cuisiner et de la margarine liquide ou baignoire pour tartiner.

Les changements de style de vie

  • L`exercice envoie plus d`oxygène au corps, et cette libération d`oxygène nous fait sentir alerte et plein d`énergie. Rester physiquement actif qui élimine la sensation de fatigue.

    Démarrer un programme d`exercice pour augmenter le taux de cholestérol HDL « bon » et les triglycérides diminuent. Vélo, se promener ou se joindre à une équipe sportive. L`exercice stimule divers produits chimiques dans le cerveau, qui vous vous sentirez heureux et détendu.

    Fumer des cigarettes provoque des graisses sanguines excessives, et par rapport aux non-fumeurs, les fumeurs avaient des concentrations sériques de triglycérides beaucoup plus élevées. Le tabagisme réduit les niveaux de « bon » cholestérol HDL et triglycérides restent dans le sang au lieu d`être excrétée par le foie, vous laissant fatigué et léthargique.

    Boire de l`alcool ralentit l`activité cérébrale, et en fonction de la quantité d`alcool a été consommé, peut provoquer des troubles de l`élocution, perte de mémoire et les muscles affaiblis, ce qui provoque la fatigue.

    Si vous arrêtez de boire, taux de cholestérol élevé et des taux élevés de triglycérides vont baisser.

Des médicaments

  • Les médicaments sur ordonnance peut être prescrit pour faire baisser le taux de triglycérides si les changements de régime et de style de vie ne sont pas efficaces.

La prévention

  • Vidéo: What About Coconuts, Coconut Milk, and Coconut Oil MCTs?

    bilans de santé réguliers peuvent révéler un problème élevé de triglycérides avant qu`il ne devienne grave. Selon le Programme d`éducation de cholestérol (NCEP), tous les adultes en bonne santé devraient obtenir un profil de lipoprotéines qui mesure le cholestérol total, cholestérol LDL, le cholestérol HDL et triglycérides --- au moins tous les cinq ans.

Articles connexes