Les aliments à réduire les triglycérides

<p>Triglycérides sont le type le plus commun de la graisse dans votre corps, selon l`American Heart Association. Votre corps fait triglycérides, mais ils viennent aussi de la nourriture que vous mangez. Bien que leur rôle principal est d`aider à fournir votre corps avec énergie supplémentaire, trop de triglycérides peuvent augmenter votre risque de maladie coronarienne. En mangeant certains aliments, il est possible d`aider les niveaux de triglycérides.

Les acides gras omega-3

  • Les acides gras oméga-3 niveaux de triglycérides. Les États-Unis Food and Drug Administration a même approuvé une forme de prescription d`acides gras oméga-3 pour le traitement des niveaux très élevés de triglycérides, selon Connie W. Bales et le Dr Christine S. Ritchie, auteurs du « Manuel de nutrition clinique et le vieillissement « . Les bonnes sources alimentaires d`acides gras oméga-3 comprennent graines de lin, l`huile de canola, graines de citrouille et les poissons d`eau froide comme le saumon, le maquereau, le flétan, les sardines et le thon.

Les noix nourrissantes



  • Les résultats statistiques d`un projet mené par l`Université de Loma Linda, qui a rassemblé des données provenant de 25 études de consommation de noix individuelles menées dans sept pays avec plus de 500 sujets, suggèrent que manger des noix a un effet positif sur les triglycérides. Selon le Dr Joan Sabate, chercheur principal du projet et un pionnier dans la recherche de noix, les sujets d`étude avec des triglycérides sanguins plus élevés que la normale qui consommaient en moyenne 2,3 onces des taux de triglycérides journalier réduit noix de 10,2 pour cent. Effets similaires hypotriglycéridémiant ont été observés dans une variété de noix comme les noix, les amandes, les arachides, les noix de pécan, noisettes, noix de macadamia et les pistaches.

Les aliments à base de soja

  • Un article publié dans le « Journal international des sciences médicales » en 2007 a déclaré que la consommation de protéines de soja réduit les triglycérides, le cholestérol total et la forme de « mauvais » cholestérol connu sous le nom lipoprotéines de basse densité. De bons choix alimentaires à base de soja comprennent le tofu, le lait de soja, les noix de soja et le yaourt de soja ainsi que des produits à base de soja fermentés tels que le tempeh, miso et la sauce soja, qui ont tendance à contenir des quantités plus élevées de sodium.

Améliorer les aliments enrichis d`ail-

  • L`utilisation régulière de l`ail peut réduire le cholestérol total, cholestérol LDL et des triglycérides et peut augmenter le taux de lipoprotéines de haute densité, le « bon » cholestérol, selon Joan Sabate, rédacteur en chef de « végétarien nutrition. » Sabate note également qu`en raison de sa capacité à dilater les vaisseaux sanguins, l`ail aide également la pression artérielle et inhibe agglomérante plaquettes sanguines. En ajoutant l`ail à une variété d`aliments, comme les soupes, les sauces, les sauces à salade, pommes de terre en purée et légumes, vous aider à fournir à votre corps avec des avantages puissants de l`ail.

Articles connexes