Règlement de la FDA pour l`huile de poisson oméga-3

<

Contenu

p>Les États-Unis Food and Drug Administration (FDA) réglemente l`étiquetage et la vente des dispositifs médicaux, des suppléments nutritionnels et des médicaments qui prétendent améliorer la santé humaine ou traiter les maladies humaines. Omega-3 est un acide gras qui apparaît naturellement dans les poissons gras et a été montré pour améliorer la santé cardiovasculaire. La FDA impose des restrictions sur les allégations santé oméga-3 et la fabrication de ce supplément nutritionnel.

Règlements

  • La FDA ne réglemente pas les doses d`oméga-3, et le fabricant est responsable de déterminer que les portions recommandées sont sans danger pour le public. approbation de la FDA n`est pas nécessaire de vendre des suppléments alimentaires contenant des acides gras oméga-3, à condition que ces ingrédients ont été approuvés pour une utilisation avant 1994. Avec un supplément d`oméga-3, la FDA exige que tous les ingrédients dans les capsules à figurer sur une étiquette de produit. Ceux-ci comprennent des additifs tels que des capsules de gélatines et de l`amidon, ainsi que des conservateurs et des colorants. Les bonnes pratiques de fabrication (cGMP) sont les règles établies par la FDA pour assurer la pureté, la qualité et la force d`un supplément d`oméga-3. inspecteurs de la FDA peut inspecter une installation pour vous assurer que ces directives soient respectées.

Réclamations



  • La FDA exige que toute allégation concernant un supplément nutritionnel à prouver par la recherche clinique. Les fabricants de produits oméga-3 peuvent utiliser des témoignages de clients, mais ils ne peuvent faire aucune réclamation directement sur leur produit à moins que ces déclarations passent par le processus d`approbation de la FDA. Les fabricants sont responsables de la vérification des réclamations. les producteurs oméga-3 peuvent utiliser des instructions générales telles que « oméga-3 se trouve dans les poissons », lors de l`étiquetage de leurs produits.

Services de santé

  • Le 8 Septembre 2004, le Dr Lester M. Crawford, le commissaire de la FDA agissant, a publié une déclaration stipulant que les fabricants oméga-3 sont maintenant autorisés à réclamer les avantages pour la santé des acides gras oméga-3 sur l`étiquetage des produits. La FDA autorise tous les suppléments d`acides gras oméga-3 à prétendre que la preuve de soutien, mais pas concluante montre que les suppléments contenant des acides gras oméga-3 EPA et DHA peuvent réduire l`incidence de la maladie coronarienne. Les fabricants de Omega-3 doivent comparer la quantité de poisson fourniraient la même portion que une portion de leur produit oméga-3.

Lovaza

  • Lovaza (Les estars d`éthyle oméga-3-acide) est le seul produit oméga-3 prescription doit être approuvé par la FDA. Lovaza peut être utilisé avec régime alimentaire pour réduire les triglycérides, une forme courante de graisse dans le corps humain. Triglycérides peuvent accumuler dans les artères, ce qui provoque un risque accru de maladie coronarienne. Lovaza ne peut pas prétendre qu`il réduit le risque de crises cardiaques ou accidents vasculaires cérébraux. Ce composé oméga-3 est passé par le processus complet FDA en 5 étapes, mais les allégations de santé du produit sont limitées.

Articles connexes