Quels sont les avantages des oméga 3, 6 et 9?

<span class="content lead">

Les acides gras sont importants pour les fonctions biologiques telles que la vision et le système nerveux. Ils font partie de différentes hormones et même nécessaire pour l`expression génique. Omega-3 et les acides gras oméga-6 sont des acides gras essentiels parce que votre corps est incapable de les faire et ils ne viennent que de la nourriture. Très peu d`aliments ont oméga-3, 6 et 9 en eux. L`huile d`Udo est un exemple avec son mélange de trois types d`acides gras.

Le saumon est une excellente source d`acides gras oméga-3.

Il existe différents types d`acides gras oméga-3 comprenant l`acide alpha-linolénique ou ALA, l`acide eicosapentaénoïque ou EPA et l`acide docosahexaneonic, ou DHA. Le DHA est une partie importante de cellules de l`œil et les cellules du cerveau. Les poissons sont les meilleures sources d`EPA et de DHA. Plusieurs bonnes sources de poissons sont le hareng, le saumon, la sardine, la truite et le thon. Les sources d`ALA comprennent l`huile de graines de lin, les graines de chia, les noix et l`huile de canola. Une étude publiée en 2012 dans le Journal of Lipid Research note que des apports élevés en acides gras oméga-3, en particulier l`EPA et le DHA, ont été liés à un risque plus faible de maladies cardiovasculaires et des triglycérides à jeun. L`American Heart Association recommande de manger deux portions de 3,5 onces de poisson cuit ou une tasse de trois quarts de poisson émietté chaque semaine.

Vidéo: Existe-t-il des bienfaits des Oméga 3 pour la pratique sportive ?



En plus de la prévention des maladies cardio-vasculaires, les acides gras oméga-6 et oméga-3 sont une partie essentielle des cellules. Manger plus d`acides gras oméga-3 augmente la teneur en oméga-3 de cellules différentes, qui peuvent aider à améliorer la fonction des cellules. Le DHA est également une partie importante de vos cellules yeux et du cerveau et peut jouer un rôle dans le développement du système nerveux et la vision. Différents messagers chimiques impliqués dans le système immunitaire sont fabriqués à partir de différents acides gras oméga-6 et oméga-3. Les acides gras oméga-3 peuvent également supprimer les gènes impliqués dans la synthèse des acides gras. Si vous ne mangez pas d`acides gras essentiels assez, vous pouvez avoir une éruption squameuse, un mauvais système immunitaire et les blessures qui prennent plus de temps à guérir.

Vidéo: LES OMEGA 3 : DEFINITION BIENFAITS SOURCES / Noura Marashi

Les acides gras oméga-6 sont l`acide linoléique, ou LA, et l`acide arachidonique, ou AA. Le corps fait AA, et il n`est pas considéré comme essentiel, cependant, le corps est incapable de faire LA. Les bonnes sources de LA comprennent l`huile de carthame, graines de tournesol, noix de pin et pacanes. Un avis scientifique du Sous-comité de nutrition American Heart Association a examiné de nombreuses études en témoignent de l`homme et a constaté que des taux sanguins élevés plasmatiques de AA ont été associés à des niveaux inférieurs de marqueurs pro-inflammatoires souvent associés à des maladies cardiaques. LA peut également aider à réduire le cholestérol. L`Institut du Food and Nutrition Board de médecine recommande 17 grammes par jour de LA pour les hommes et 12 grammes par jour pour les femmes, cependant, les apports recommandés pour les AA n`ont pas encore été définis.

Vidéo: Oméga 3 : un vrai anabolisant naturel !

Vidéo: Top 5 Sources d’Oméga 3

Un exemple d`acides gras oméga-9 est l`acide oléique. Le procès d`intervention d`huile de canola multicentriques, ou Comit, a constaté que l`acide oléique réduit la masse grasse abdominale par rapport à d`autres huiles végétales blends.In une interview diététicien d`aujourd`hui, le Dr Peter J. Jones, professeur de nutrition et de la science alimentaire à l`Université de Manitoba, indique que l`acide oléique augmente une molécule appelée oleoyleanolamide, ce qui augmente la quantité de calories brûlées et supprime l`appétit.

Articles connexes