Avantages du pétrole sauvages de saumon d`Alaska

<p>huile de saumon sauvage d`Alaska contient des acides gras oméga-3, qui ont une variété de bienfaits pour la santé. l`acide docosahexaénoïque (DHA) et l`acide eicosapentaénoïque (EPA) sont des composants actifs d`acides gras oméga-3. Une dose quotidienne normale d`huile de saumon sauvage d`Alaska comprend 180 milligrammes d`EPA et 120 mg de DHA, selon l`Université du Maryland Medical Center.

Prévention du cancer

  • Vidéo: Dragnet: Eric Kelby / Sullivan Kidnapping: The Wolf / James Vickers

    Complétant avec des acides gras oméga-3, comme ceux qu`on trouve dans le saumon sauvage d`Alaska, peut prévenir certaines formes de cancer. Les gens qui ingèrent des quantités élevées d`acides gras oméga-3 ont moins de cas de cancer colorectal, du sein et le cancer de la prostate. Les études animales ont montré une diminution de la progression du cancer du côlon avec des acides gras oméga-3.

Santé mentale



  • Prendre des acides gras oméga-3 d`huile de saumon sauvage d`Alaska, ainsi que des antidépresseurs conventionnels, peuvent bénéficier les personnes souffrant de dépression. Des études ont montré des résultats contradictoires pour traiter uniquement la dépression avec de l`huile de poisson. L`huile de saumon peut également bénéficier les patients atteints de troubles bipolaires, en réduisant les sautes d`humeur. Bien que les études initiales suggèrent que les acides gras oméga-3 peuvent améliorer les symptômes chez les patients schizophrènes, des données récentes montré aucune amélioration, selon l`Université du Maryland Medical Center. Bien que le verdict est encore sorti, il est une bonne idée de compléter de toute façon, au cas où vous vous sentez une diminution de la gravité de votre dépression.

Santé cardiaque

  • Les acides gras oméga-3 dans l`huile de saumon sauvage d`Alaska améliorer la santé cardiaque en triglycérides diminuant et en augmentant le taux de cholestérol HDL. En outre, les oméga-3 acides gras abaisser la tension artérielle chez les personnes souffrant d`hypertension, selon l`Université du Maryland Medical Center. Des études cliniques ont montré que l`EPA et le DHA trouvé en acides gras oméga-3 réduisent les facteurs de risque de maladie cardiaque et de réduire la formation de caillots sanguins et la plaque artérielle.

Diabète

  • l`huile de poisson sauvage d`Alaska peut aider les patients diabétiques par des triglycérides diminuant et en augmentant le taux de cholestérol HDL. Les diabétiques souffrent souvent de taux élevé de cholestérol et de triglycérides, de les mettre à un plus grand risque de développer une maladie cardiaque. Cependant, l`huile de poisson doit être utilisé avec prudence, car les diabétiques de type 2 éprouvent parfois une légère élévation à jeun niveaux de sucre dans le sang de la supplémentation en oméga-3.

Services de santé supplémentaires

  • les acides gras oméga-3 aident à prévenir le développement de la dégénérescence maculaire. En outre, l`huile de poisson diminue la gravité des douleurs menstruelles et les douleurs liées à l`inflammation dans les maladies inflammatoires de l`intestin. douleurs articulaires, causée par l`inflammation, peut également être diminuée de la supplémentation en oméga-3. L`augmentation des niveaux d`EPA et de DHA chez les enfants avec un trouble déficitaire de l`attention peut réduire les problèmes de comportement et d`apprentissage.

Articles connexes