Ferme Raised contre le saumon sauvage

<

Contenu

p>Le saumon est une excellente source d`acides gras oméga-3, une partie importante d`une alimentation saine. La controverse saumon ferme arboré et sauvage environnante est en cours avec des camps opposés qui offrent des points de vue très contradictoires. Bien que les changements dans la pisciculture ont réduit l`écart considérablement, les principales différences continuent de mettre la ferme en relief et le saumon sauvage en dehors.

Une question de goût



  • En ce qui concerne la nutrition, le saumon sauvage et d`élevage ont quelques différences notables. Le saumon sauvage a moins de calories et moins de la moitié du gras par portion que le saumon d`élevage en raison des habitudes alimentaires de saison et une incapacité à vrac comme dans un environnement arboré ferme. Le saumon d`élevage est le plus souvent le saumon de l`Atlantique, ce qui est sauvage rarement disponible. le saumon atlantique a un goût légèrement différent de celui du saumon sauvage, qui a tendance à être un peu plus giboyeux dégustation. variétés de saumon sauvage communes sont kéta, roi, rouge, rose et le saumon rouge. En raison de la demande croissante, le saumon sauvage est de plus en plus difficiles à trouver dans de nombreuses régions du pays.

Pesant les différences

  • Les préoccupations environnementales, la contamination et des niveaux inférieurs d`acides gras oméga-3 sont les facteurs de conduite contre le saumon d`élevage. Cependant, les contrôles à l`importation des œufs et des tests réguliers de poissons ont minimisé la maladie chez les saumons d`élevage, et les rapports des niveaux élevés de BPC et d`autres contaminants sur les poissons d`élevage sont largement infondées. Bien que les acides gras oméga-3 sont moins répandus dans les tissus de saumon d`élevage, le saumon d`élevage sont considérablement plus gras que le saumon sauvage, ce qui rend la quantité réelle d`acides gras oméga-3 généralement identiques.

Articles connexes