Signification et traitement de Triglycérides

<

Contenu

p>À des niveaux normaux, les triglycérides ne présentent aucun risque. Cependant, lorsque les niveaux commencent à pic, il peut être un signe d`une maladie actuelle ou future, allant de maladies cardiaques au diabète de type 2.

Définition

  • Triglycérides sont un type de graisse qui circule dans le sang. Nos corps convertissent les calories que nous ne consommons pas en triglycérides, puis de les transporter dans les cellules adipeuses où ils sont stockés pour une utilisation ultérieure.

Tests



  • profils Lipid sont commandés pour mesurer les niveaux de triglycérides. Ces tests mesurent également le cholestérol total, les niveaux de lipoprotéines de haute densité (HDL) et lipoprotéines de basse densité (LDL).

Les niveaux normaux

  • Les taux normaux de triglycérides sont inférieurs à 150 mg / dL. les niveaux élevés sont à la limite, entre 150 mg / dl et 199 mg / dL.

Les niveaux élevés

  • Des niveaux élevés de triglycérides sont supérieurs à 200 mg / dL, avec des niveaux très élevés atteignant au-dessus de 500 mg / dl.

Sens

  • Des niveaux élevés de triglycérides sont associés à un risque plus élevé de développer une maladie cardiaque. D`autres conditions telles que l`obésité, le tabagisme, le diabète de type 2 et l`hypothyroïdie peuvent également causer des niveaux élevés de triglycérides.

Traitement

  • Le taux de triglycérides peuvent être réduits en éliminant les aliments raffinés et chargés de sucre, perdre du poids, l`exercice régulièrement, manger plus de poissons riches en acides gras oméga-3 et en réduisant les calories. Certains cas peuvent nécessiter des médicaments sur ordonnance tels que le fénofibrate (Tricor) et la niacine.

Articles connexes