Qu`est-ce que hyperlipidémie mixte?

<

Contenu

p>Hyperlipidémie (également appelé hyperlipidémie multiple de type lipoprotéine) est une maladie génétique dans laquelle une combinaison de taux élevé de cholestérol et de triglycérides élevés est héréditaire et se transmet de membres de la famille. Ceci est l`un des facteurs les plus communs aux premières attaques cardiaques. La condition peut être aggravée par d`autres troubles, comme l`hypothyroïdie, le diabète et l`alcoolisme.

Symptômes

  • De nombreux patients présentant une hyperlipidémie mixte sont asymptomatiques (ne présentent aucun symptôme). D`autres font des symptômes d`expérience, y compris: douleurs thoraciques (angine) - xanthome (une condition dans laquelle la graisse se accumule sous la surface de la peau) - xanthélasma de la paupière (qui est identique à un xanthome, mais il est situé sur la paupière) - la douleur dans la rate abdomen- foie enlargement- et à plus grande échelle. Les patients présentant une hyperlipidémie mixte sont à un risque plus élevé de développer la maladie précoce des artères coronaires et les attaques cardiaques, et ont également une augmentation du taux d`intolérance au glucose et l`obésité.

Diagnostic



  • Un type de condition peut être identifiée avec les tests génétiques. Dans le cas contraire, les tests sanguins sont les principaux moyens de diagnostic hyperlipidémie mixte. Les tests spécifiques que votre médecin exécuter comprennent la vérification des niveaux de:. LDL (lipoprotéines de basse densité (trop qui obstrue les artères) - HDL (lipoprotéines de haute densité, ce qui aide les graisses déplacer, le cholestérol et de triglycérides dans le corps des niveaux plus élevés sont liés à un risque plus faible de maladie coronarienne) - triglycérides (produit dans le corps, ils viennent aussi des aliments calories imbrûlés se transforment en triglycérides et sont stockés dans les cellules adipeuses) -. et apolipoprotéine B100 (cette essai mesure une protéine spécifique qui joue un rôle clé dans le métabolisme et le type de LDL).

Traitement

  • L`objectif de tout traitement de l`hyperlipidémie mixte est de réduire le risque de complications et les maladies cardiaques. Souvent, la première étape sera de faire des changements alimentaires, comme la réduction de la consommation totale de matières grasses à moins de 30 pour cent des calories quotidiennes, en baisse les viandes et les produits laitiers riches en matières grasses, et en éliminant les jaunes d`œufs et les abats. L`exercice sera souvent recommandé en combinaison avec un régime alimentaire pour aider à des niveaux inférieurs dangereux. Si le régime alimentaire et l`exercice ne réduit pas le taux de cholestérol, votre médecin peut vous prescrire des médicaments comme les médicaments de statine, l`acide nicotinique, les acides oméga-3 (qui aident à réduire les niveaux de triglycérides) ou fibrates.

Pronostic

  • Les résultats individuels peuvent varier en fonction de la précocité et vous êtes diagnostiqué à quel point vous suivre et de répondre à un traitement. Votre médecin déterminera le meilleur traitement pour votre situation individuelle. Certaines personnes ayant des niveaux très élevés sont encore sensibles à des complications, même avec une intervention médicale. Non traitée, l`hyperlipidémie mixte peut conduire à un coup, une crise cardiaque ou une maladie cardiaque athéroscléreuse - tout ce qui peut conduire à une mort précoce.

La prévention

  • Si vous savez que vous avez des antécédents familiaux de cette maladie, le dépistage génétique peut identifier la maladie à un stade précoce (où il est susceptible d`être plus réceptifs à la thérapie diététique). Suite à un régime alimentaire faible en gras saturés et en cholestérol peut aider à gérer les niveaux de LDL chez les patients à haut risque. Si vous avez d`autres facteurs de risque de maladie cardiaque / crise cardiaque (comme le tabagisme ou l`obésité), il est important d`essayer de contrôler ces facteurs afin de minimiser le risque d`une crise cardiaque précoce ou la mort.

Articles connexes