Tabourets jaune et douleurs à l`estomac

<p>selles jaunes et des douleurs abdominales peuvent indiquer une variété de conditions médicales. Certaines de ces conditions sont communes et certains ne sont pas. Peu importe la cause, quand un patient éprouve des selles jaunes et des douleurs abdominales, ils doivent consulter un médecin pour un diagnostic. Il est important que toutes les causes sont diagnostiquées correctement pour éviter toute complication de santé futurs potentiellement graves.

Hépatite

  • Les patients atteints d`hépatite peuvent éprouver des selles jaunes et des douleurs abdominales. L`hépatite est une maladie virale caractérisée par une inflammation du foie. Il existe cinq types d`hépatite: hépatite A, l`hépatite B, l`hépatite C, l`hépatite D et l`hépatite E. Toutes les formes de l`hépatite ont différentes causes et les méthodes de traitement. Ils ont aussi des symptômes différents, mais étant donné que les cinq formes de l`hépatite affectent le foie, la jaunisse peut se produire. Est une condition Jaunisse dans laquelle les yeux et la peau prennent une teinte jaune.

La maladie cœliaque



  • La maladie cœliaque est une intolérance au gluten génétique. Il a souvent une cause auto-immune sous-jacente. Les patients atteints de cette maladie ont souvent des selles jaunes et des douleurs abdominales, ainsi que la diarrhée et des ballonnements abdominaux. Le traitement de la maladie coeliaque implique le plus souvent suite à un régime sans gluten.

cholangite

  • Cholangite est une condition dans laquelle la voie biliaire d`un patient est enflammé. En plus des selles jaunes et des douleurs abdominales, les patients peuvent également éprouver de la douleur au-dessous de leur omoplate droite, la jaunisse, du gaz, des nausées et des vomissements. Selon Medline Plus, cette condition est le plus souvent causée par une infection bactérienne. Les antibiotiques et la chirurgie sont les méthodes de traitement les plus courantes.

Les calculs biliaires

  • Les calculs biliaires sont des dépôts chimiques solides dans la vésicule biliaire. Les symptômes de calculs biliaires comprennent des selles jaunes, des douleurs abdominales, l`indigestion, des nausées et des vomissements. Les calculs biliaires peuvent être traités en les retirant chirurgicalement ou en utilisant des ondes de choc pour les briser.

Insuffisance pancréatique

  • L`insuffisance pancréatique est une condition dans laquelle le pancréas ne fonctionne pas correctement. Cette condition peut être causée par un certain nombre de problèmes médicaux, y compris la pancréatite chronique, le cancer du pancréas, résection pancréatique et de la fibrose kystique. En plus des selles jaunes et des douleurs abdominales, les patients souffrant d`insuffisance pancréatique peuvent éprouver une perte de poids et une intolérance au glucose. Le traitement de cette condition consiste à diagnostiquer et traiter la maladie sous-jacente. Le traitement implique également la gestion des symptômes lorsque cela est possible. Les patients peuvent avoir besoin d`être sur une haute teneur en protéines, le régime alimentaire à faible teneur en matières grasses pour les aider à maintenir et à prendre du poids si nécessaire, ainsi que prendre de la vitamine A, D, E et K suppléments.

Articles connexes