Les causes de mictions fréquentes chez les femmes

<

Contenu

p>Ayant besoin d`uriner fréquemment peut perturber votre concentration et entraîner un manque de sommeil et la productivité. Selon la clinique Mayo et la Bibliothèque nationale de médecine, les causes de mictions fréquentes chez les femmes comprennent les troubles de la vessie et les changements hormonaux. La vessie hyperactive est un problème avec la fonction de la vessie qui peut causer des mictions fréquentes. Toutes les causes de mictions fréquentes sont considérées comme l`hyperactivité vésicale.

Les hormones

  • Les changements dans votre taux d`hormones pendant la grossesse, après l`accouchement ou pendant la ménopause peuvent réduire la capacité de votre vessie à étirer et peut entraîner des mictions fréquentes.

Maladies comme causes



  • La maladie rénale chronique, le diabète, ou de tumeurs sur votre vessie, de l`utérus ou les ovaires peuvent contracter votre vessie et entraîner des sentiments fréquents de besoin d`uriner.

infections

  • Si votre besoin fréquent d`uriner est douloureux ou accompagné d`une odeur nauséabonde et votre urine semble trouble ou contenant du sang, vous pouvez avoir une infection de la vessie ou des voies urinaires (UTI).

obstructions

  • Pierres dans vos reins ou de la vessie, la constipation et la croissance de l`utérus pendant la grossesse peut rendre difficile d`éliminer tous vos urines et entraîner un besoin fréquent d`uriner.

Complications

  • Si votre besoin fréquent d`uriner est persistante ou entraîne l`incontinence, vous pouvez développer des complications de santé mentale, comme la dépression clinique, le retrait social et une perte de confiance en soi.

Solutions

  • Vous pouvez être en mesure de réduire vos symptômes de mictions fréquentes en réduisant les boissons alcoolisées et caféinées, en évitant les liquides avant d`aller au lit et de fixer un calendrier pour l`utilisation des toilettes.

Articles connexes