Mictions Vs. mictions

<p>Mictions et miction sont des termes médicaux qui sont souvent utilisés pour décrire le même processus d`élimination des déchets de l`organisme. Il existe plusieurs différences entre ces deux termes, cependant. Bien que l`on utilise pour décrire une envie d`effectuer une action, l`autre est techniquement utilisé pour décrire l`action elle-même.

Histoire

  • Vidéo: Les Causes des mictions noctues frequentes

    Vidéo: BBH 0623B finMonde miction

    Vidéo: Mictions noctues frequentes

    Bien que les deux mictions et miction viennent des racines latines, ils ne viennent pas du même mot. Mictions dérivé du mot « micturire. » Mictions est venu du latin médiéval « urinare. »

Sens



  • « Micturire » signifiait « vouloir uriner. » Cela signifie que l`origine du mot « mictions » décrit le désir d`uriner, au lieu de l`action directe. « Uriner » décrit le processus réel de urinant.

Processus

  • Miction est le processus un corps engage à éliminer l`urine de la vessie vers l`extérieur du corps. Il y a plusieurs mots qui peuvent être trouvés dans le monde médical pour nommer ce processus, comme emiction, mictionnelles, uresis et mictions.

Usage

  • Mictions est un mot beaucoup plus couramment utilisé pour décrire l`acte d`uriner. En raison de sa ressemblance avec le mot « urine », il peut être plus facile pour ceux qui ne dans le domaine médical à retenir. Mictions se trouve dans des articles médicaux, des manuels et des revues, mais ne sert pas autant dans la culture populaire comme les magazines, les romans et les émissions de télévision.

Problèmes de santé

  • Il y a plusieurs problèmes de santé subis par les hommes vieillissants et les femmes qui utilisent le mot mictions en leur nom. Ceux-ci comprennent et syncope mictionnelle dribble mictionnel. Vous êtes plus susceptible de trouver l`urine de mot utilisé conjointement avec un autre mot pour décrire une maladie ou d`un trouble, au lieu de la miction mot.

  • Photo Image crédit par Flickr.com, gracieuseté de hobvias sudoneighm
Articles connexes