Fréquentes mictions & Back Pain

<p>besoin fréquent d`uriner peut être une indication de plusieurs conditions médicales telles qu`une infection des voies urinaires ou des problèmes au niveau du rein, de la prostate et de la vessie. Il pourrait aussi être un signe de troubles métaboliques tels que le diabète (types 1 et 2) ou le diabète insipide. Maux de dos d`accompagnement des mictions fréquentes peuvent aussi être causés par d`autres conditions médicales graves.

Urination fréquente

  • Vidéo: КОНТРАЦЕПТИВЫ И КАК ВЫБРАТЬ ПРЕЗЕРВАТИВ / CONTRACEPTIVES AND HOW TO CHOOSE A CONDOM

    Vidéo: ATENCION! TIENES ALGUNA DE ESTAS ENFERMEDADES EN TUS GENITALES? mary forti

    mictions fréquentes et urgentes peuvent être causées par des infections des voies urinaires (UTI). D`autres conditions qui provoquent souvent des mictions fréquentes sont la grossesse, le diabète et les problèmes de prostate. Selon les instituts nationaux américains de la santé, de boire de grandes quantités de liquides, en particulier l`alcool, peuvent déclencher des mictions fréquentes. Il peut aussi être causée par les diurétiques, la cystite interstitielle, l`incontinence idiopathique, un accident vasculaire cérébral et bien d`autres troubles neurologiques.

Mal au dos



  • Les maux de dos peut être vécue par tous, peu importe l`âge, le sexe et l`état de santé. Il n`y a pas qu`un seul type de retour dou- il y a une longue liste de conditions de douleur qui affectent non seulement le dos, mais la colonne vertébrale et le cou ainsi. La douleur peut se produire sur une zone du dos ou simultanément dans plusieurs parties du dos. La douleur peut être ressentie dans différents modèles --- en seulement une petite zone, ou une douleur irradiant provenant d`un endroit particulier. Certains mouvements ou activités peuvent déclencher, ou il pourrait être une douleur chronique. Alors que la douleur elle-même est un problème de santé, il peut aussi être un symptôme d`une condition médicale sous-jacente.

Les conditions médicales

  • mictions fréquentes et les maux de dos sont expérimentés avec des conditions médicales telles que la prostatite bactérienne aiguë, le cancer de la vessie, cancer de l`ovaire, le syndrome prémenstruel, le cancer de la prostate, calculs rénaux, pyélonéphrite, infections des voies urinaires et le syndrome du plancher pelvien spastique.

considérations

  • Vous devez voir votre médecin immédiatement si votre besoin fréquent d`uriner est accompagné non seulement par des maux de dos, mais aussi par la fièvre ou des frissons. Vous devez également être concerné si vous rencontrez des vomissements, une augmentation soudaine de l`appétit, perte de poids soudaine et la fatigue.

    une attention médicale peut également être nécessaire si vous éprouvez des mictions fréquentes, mais vous n`êtes pas enceinte ou vous n`avez pas bu de grandes quantités de liquides, votre urine est trouble ou sanglante, ou si vous avez par conséquent du pénis ou des pertes vaginales.

Tests

  • Vidéo: Signs Of Uterine Fibroids | 7 Warning Signs Of Uterine Fibroids

    Alors qu`un examen physique peut aider à diagnostiquer correctement votre état, les tests peuvent encore aider à la planification et à l`évaluation des traitements que vous pourriez avoir besoin. Ceux-ci peuvent inclure des analyses d`urine, culture d`urine et des tests de sensibilité. En fonction des résultats de l`examen physique, votre médecin peut également commander cystomanométrie, cystoscopie, échographie et les tests neurologiques.

Articles connexes