Quelle est la fréquence normale des mictions?

<p>Mictions peut révéler des informations sur la santé d`une personne. Quelqu`un qui éprouve des mictions douloureuses ou des vides urine qui est peut-être un problème médical sombre ou de couleur étrangement. Si une personne beaucoup plus souvent urine que la normale, il pourrait aussi être un signe d`un état de santé.

Fréquence normale

  • La fréquence normale de la miction varie de personne à personne. En moyenne, un adulte doit annuler un total de 34 à 51 onces d`urine de la vessie par jour. Cela se traduit par urinant tous les deux à trois heures au cours d`une journée, soit une moyenne de six à sept fois au cours d`une journée, en fonction de la vessie et des intestins Fondation. La plupart des gens sont capables de dormir six à huit heures par nuit sans avoir besoin de se lever pour uriner.

Variations normales



  • Certains facteurs entraînent des variations normales de la fréquence des mictions pour les adultes. Une personne qui boit plus fluide uriner plus souvent que d`autres. Certaines personnes peuvent attendre plus longtemps entre leurs vessies mictionnelle. Comme un homme vieillit, il est rare qu`il a besoin d`uriner une fois pendant la nuit. Cela peut aussi arriver à tout le monde qui boit de grandes quantités de liquide avant d`aller au lit.

Les causes des changements

  • Les modifications apportées à la fréquence normale de la miction peut être causée par la consommation de liquides plus ou moins que d`habitude. Certains médicaments agissent comme des diurétiques, ce qui amène une personne à uriner plus souvent que la normale, selon « Manuel de Mosby pour l`Aide de soins à domicile. » Les conditions médicales peuvent modifier la fréquence urinaire d`une personne, y compris les infections de la vessie ou une hypertrophie de la prostate.

Traitement

  • Pour une personne qui éprouve des mictions plus fréquentes que la normale, en ajustant à quel point il boit ou quand il boit, il peut apporter un soulagement. besoin fréquent d`uriner causée par un problème médical comme une hypertrophie de la prostate sera soulagée par le traitement de la condition médicale sous-jacente qui est à l`origine du problème. Thérapie, y compris le recyclage de la vessie, peut aider une personne à uriner moins fréquemment.

considérations

  • Une personne peut uriner plus ou moins fréquemment que la moyenne et être toujours normal. Si une personne commence soudainement à uriner beaucoup plus souvent que la normale et si la nécessité de le faire interfère avec la capacité de travailler ou profiter de sa vie, elle doit contacter son médecin. Parfois, un changement de fréquence urinaire est le premier signe d`un problème médical. Il est à noter tout changement dans la couleur de son urine, selon les Instituts nationaux de la santé.

Articles connexes