Les symptômes de la vessie déchus

vessie Fallen est également connu sous le nom Cystocèle. Il est une condition dans laquelle la paroi de séparation de la vessie et le vagin devient faible, ce qui permet à la vessie de tomber dans le vagin. Il y a plusieurs symptômes de cette maladie.

vessie tombé est connu comme Cystocèle.

Les deux principaux symptômes qui peuvent causer une suspicion de vessie sont morts incontinence à l`effort, qui est la fuite d`urine lorsque la toux ou rire, et la difficulté à vider complètement la vessie.

Incontinence en riant et la toux est un signe de l`incontinence de stress.


D`autres symptômes qui pourraient être associés à une vessie déchue douleur pelvienne, gonflement dans le vagin, et des mictions fréquentes et douloureuses.

mictions fréquentes et douloureuses sont associés à une vessie tombé.

Les causes de la vessie sont tombés de l`accouchement, la ménopause, la constipation chronique et le vieillissement normal.

L`accouchement est une cause d`une vessie tombé.

Le diagnostic est effectué en utilisant un cystourethrography mictionnel, qui est accomplie par la radiographie d`une personne pendant que la personne est en train d`uriner. D`autres tests peuvent comprendre des ultrasons et des analyses d`urine.

Le diagnostic est effectué en utilisant un cystourethrography mictionnel.

Vidéo: Steven Sampson possédé par la jalousie...

Les options de traitement peuvent inclure une intervention chirurgicale ou un pessaire, qui est monté en interne pour maintenir la vessie en place. traitements moins intrusifs sont un traitement hormonal pour renforcer les parois du vagin et des exercices de Kegel.

Le traitement peut inclure la chirurgie.
Articles connexes