Comment réduire Uriner

<p>Bien que la miction est un processus vital pour l`élimination des déchets du corps humain et de garder les gens uriner en bonne santé, souvent peut être un inconvénient majeur, provoquant une famille de prendre trop d`arrêts au cours d`un long voyage, ce qui rend un employé de bureau prendre trop de pauses, ou créer des distractions malheureuses d`une activité ou la date. Heureusement, il y a certaines choses que la plupart des gens peuvent faire pour réduire la fréquence des mictions.

  • Vidéo: Remède 100% naturel pour traiter les infections urinaires – Un seul ingrédient

    Limiter la consommation. La chose la plus simple que vous pouvez faire réduire la miction est de réduire la quantité de liquide que vous consommez. Si vous n`êtes pas soif, ne pas boire. Vous devez également éviter les aliments qui ont beaucoup d`eau, comme les concombres et les tomates.

  • Vidéo: Que faire en cas de douleurs urinaires ?



    Évitez la caféine et l`alcool. La caféine et l`alcool sont des diurétiques, des produits chimiques qui augmentent la miction, donc vous devriez essayer de les éviter complètement.

  • Vidéo: Muscler le périnée : vidéo exercices pour muscler son périnée...

    Évitez les autres diurétiques. Le café et le thé ont tous deux diurétiques en plus de leur caféine, et beaucoup d`autres aliments ont des propriétés diurétiques ainsi. Ces aliments comprennent les canneberges, le fenouil, la betterave, le chou et l`avoine.

  • Vidéo: Voici comment supprimer rapidement pour prévenir la goutte et les douleurs articulaires

    Pratiquer la maîtrise de soi. Bien qu`il puisse se développer mal à l`aise, les vessies de la plupart des gens ont la capacité d`attendre une longue période de temps entre la miction. Apprendre à penser à d`autres choses peut être particulièrement utile.

Conseils Avertissements

  • Sudation élimine les déchets et l`eau de votre corps qui serait autrement enlevé par l`urine, l`exposition à la chaleur et l`exercice physique réduit la fréquence des mictions, bien que ces activités vont pousser votre corps aussi plus proche de la déshydratation.
  • Si vous urinez beaucoup plus que d`habitude, vous devriez consulter un miction doctor.Although peut être gênant, et boire moins d`eau peut aider à réduire la miction, l`eau est également important pour le bon fonctionnement du corps et pour éviter la surchauffe et la déshydratation. Si votre corps a soif, ne l`ignorez pas.
Articles connexes